Retour

Fraude

Résolue Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: Proximus

12-04-2024

Bonjour depuis 3 mois je suis facturé à plus de 50€ par mois pour un numéro 9336 . Je n'envoie aucun SMS et je n'ai pas de contrat pour cela.Je demande remboursement de mes versements pour cette acte. Et révision de mon contrat

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: A. A.

15-04-2024

Bonjour Monsieur,Votre requte CPTBE02001583-85 a t prise en charge. Une rponse sera apporte au client ds que possible.CordialementLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-12-04.12.36.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007587310]

Proximus

A l'encontre de: A. A.

19-04-2024

Cher Monsieur, Concernant votre requte CPTBE02001583-85, une rponse a t apporte au client par tlphone.CordialementLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-12-04.12.36.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007760912]

Proximus

A l'encontre de: A. A.

19-04-2024

Cher Monsieur, Concernant votre requte CPTBE02001583-85, une rponse a t apporte au client par tlphone.CordialementLquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-04-12-04.12.36.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007760891]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme