Bonjour Madame DEJONG,
Merci pour votre message.
Comme indiqué précédemment et afin de remplir nos obligations en termes de protection des données personnelles, nous ne pouvons pas vous répondre personnellement étant donné que vous n’êtes pas signataire du contrat concerné.
Nous prendrons donc contact directement avec votre Papa au sujet de sa réclamation.
Bien cordialement,
Sarah
Service Consommateurs
E-mail : consumerservice@cofidis.be
506311
De : plaintes@test-achats.be
Envoyé : 2025-04-18 15:15:18.0000000 +02:00
A : consumerservice@cofidis.be
Cc :
Objet : Fraude
***********************************************************************************************
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive
de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir
immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou
diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé sans autorisation.
***********************************************************************************************
***********************************************************************************************
This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.
***********************************************************************************************