Retour

fraude

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. S.

A l'encontre de: Beobank

15-10-2024

Objet : Demande d'assistance pour une fraude bancaire Je vous contacte afin de solliciter votre aide concernant une fraude survenue sur le compte bancaire de ma compagne. Un montant de 1 700 euros a été frauduleusement prélevé de son compte sans notre autorisation. Nous avons immédiatement signalé le problème à notre banque, mais celle-ci refuse de prendre ses responsabilités et affirme que la transaction a été effectuée correctement. Nous avons également contacté Ombudsfin, mais aucune solution satisfaisante n’a été apportée. Il semble que ce soit notre parole contre celle de la banque, et nous nous retrouvons dans une impasse. Nous sommes désemparés et ne savons plus comment récupérer cette somme d'argent. Nous espérons que Test-Achats pourra nous aider à trouver une solution, notamment en intervenant auprès de la banque ou en nous conseillant sur les démarches à suivre. Nous sommes prêts à fournir tous les documents nécessaires pour appuyer notre demande. En vous remerciant d’avance pour votre aide, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme