Madame, Monsieur,
Le 02/07/2024, j'ai acheté un Frigo sur votre boutique en ligne et j'ai payé 1.897€.
Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu la Semaine 32 (soit la semaine du 05/08/2024!).
Je vous ai contacté cette semaine-là pour vous demander plus d'information, vous m'avez répondu que la livraison était postposée à la semaine 35 (soit la semaine du 26/08/2024). Je vous ai donc envoyé une demande de mise à jour du statut de ma commande cette semaine-là, mais mes différents mails sont restés sans réponse.
Je vous avait par ailleurs averti que si vous n'étiez pas en mesure de me livrer la semaine 35, je souhaitais être remboursé.
A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé et je n'ai toujours pas été livré de ma commande!
Ce retard me cause un grave préjudice car je n'ai pas de frigo et tant que je n'ai pas le remboursement, je ne sais finaliser la commande d'un autre frigo!
Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 1.897€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement