Madame, Monsieur,
Le 30.07.2025, j'ai acheté un frigo samsung dans votre magasin et je l'ai payé 599 euros.
Après livraison, le branchement annonce qu' il ne fonctionne pas à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, au moment de le brancher, rien ne s' est passé, il ne fonctionne simplement pas
Le 30.072025 je vous ai téléphoné , un collaborateur me dit que j' aurais un retour dans les 48 h et samedi 02.08.2025on me demande d' envoyer un mail , toujours sans reponse ce 06.08.2025.
Ensuite, un collaborateur m' appelle lundi 04.08.2025 , il me passe pas moins de 5 de ses collègues, promlesse de resoudre le problème dans les 24 heures et toujours rien ce 06.08.2025.je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie . Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement