Retour

Frigo non livré

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

N. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

28-12-2024

Bonjour, Nous souhaitons introduire une plainte et obtenir une réponse et solution rapide à notre problème. Nous avons commandé un frigo le 17/12, et avons attendu la livraison prévue hier 27/12 entre 15h40 et 17h40 qui n’est jamais arrivée. Ne voyant rien arriver nous avons appelé Vandenborre hier à 17h33, on nous a répondu qu’il y avait du retard et que le chauffeur allait arriver. Nous avons donc encore attendu, bloqués sur place depuis 15h40... Au final, pas de livraison, et aucun appel ni message pour nous prévenir ! Ce matin nous rappelons Vandenborre, et après une longue attente, on nous informe que le frigo n’est pas en stock et qu’on ne sait même pas si et quand il sera de nouveau en stock !!! Pourtant ce frigo était bien en stock lorsque nous l’avons commandé. C’est vraiment en dessous de tout, de nous avoir fait attendre pour rien et de nous laisser sans frigo et sans aucune nouvelle ! Pouvez-vous faire le nécessaire afin que le frigo nous soit livré asap comme convenu ? et nous tenir au courant ? Cordialement, Pascale D.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme