Retour

Frigo Samsung en panne 7/2020 - réparation payée et 6 mois attente montant note crédit

Closed Publique

Plainte

N. F.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

22-02-2021

bonjour, J'ai acheté un frigo Samsung (Combi) ref RT46K6600S9/EF chez Mediamarkt Braine-l'Alleud qui est tombé en panne (ne refroidissait plus) en juillet 2020 : il était sous garantie 2ans jusqu'en mars 2020 mais ce n'est pas normal qu'un frigo de 2 ans tombe en panne.J'ai contacté le service Samsung qui m'a envoyé un technicien et j'ai payé 165€ de frais de réparation (main-d'oeuvre et déplacement) et Samsung a pris en charge la carte mère à remplacer.Le frigo a tenu 2 mois et début septembre il a eu la même panne et j'ai rappelé le réparateur CE repair Tervuren qui a pu constater que le frigo était IRREPARABLE.Le réparateur m'a dit qu'il ouvrait un dossier chez SAMSUNG (2816488970 et GRMS 48671478) en septembre 2020 et j'ai contacté Médiamarkt Braine-l'Alleud pour qu'ils contactent SAMSUNG pour demander un remplacement du frigo ou une note de crédit (Samsung m'a dit que c'est Mediamarkt qui doit envoyer un mail à Samsung (DEALER@SAMSUNG.BE (service professionnel) et que l'avis de Samsung doit passer par eux seuls.Rappel à Mediamarkt en novembre, décembre, janvier et après 5 mois SANS frigo, on m'annonce que Samsung veut récupérer le frigo (il est dans ma cuisine) et m'octroie une note de crédit de max 100€ !!!C'est honteux car j'ai attendu depuis juillet 2020 pour recevoir cette réponse pour un frigo en panne (pas de ma faute) depuis 7 mois.Se retrouver sans frigo (j'avais encore la petite partie du haut qui refroidissait) ne doit pas arriver, il faut intervenir rapidement.Impossible de contacter le service commercial de Samsung, je souhaite être contactée personnellement par SAMSUNG BELGIQUE pour clôturer cette mésaventure : DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE MON FRIGO tombé en panne car mauvaise série + les frais de réparations de 165€ qui ont servi à rien.URGENT URGENT URGENT


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme