Bonjour,suite à mes mails et aucune réponses concrètes suite a l'achat d'un Camping car neuf MC Louis carat 460 G chez Hainaut Caravaning pour 59000 euros, petit résumé pour les lecteurs TA.1. Commande le 22 août d'un CC car le dernier en expo, je demande de le fermer et de ne plus le faire visiter. Et le vendeur me dis en moins de 10 jours je sais partir en vacances avec...2. Le 24 août, j'envoie à 3 personnes le mails comme prévu que tout est en ordre pour moi.3. Le 31 août, sans nouvelles, je téléphones, ils n'ont pas vu le mails...je fais donc le versement ce jour.4. Après des péripéties pour mes documents, le 7sept, je vais récupérer Copie des papiers, car la demande des originaux pas faites dans les temps.5. Je me rend compte que mon CC tjs dans le show room et qu'il est ouvert à la visite( alors que j'avais demandé de le fermer à toutes visites le 22 aout).6.reception de mon camping car, préparation plus que douteuses pour un veh de ce prix, un cache clignotant manquant, 4 serrures ne fct pas, une plaque métallique tombe en ouvrant l'auvent.Le kit commander pas dans le véhicule. Mes papiers en arrivant tjs pas la. Il attende le facteur en espérant les avoirs ( miracle ils sont la)7. Je rentre chez moi et le lendemain enfin départ et au km 78 pannes. réparation et 1 semaine après je repart et après 100 kms de route en panne...8. Maintenant je dois attendre le 02 oct pour le mettre au garage.9.Hainaut Caravaning se dis pas responsable mais ce sont les vendeurs et reste les uniques responsables du vehicules, mais honnêteté et responsabilité ne font pas partie à mes yeux de leurs dictionnaires. Mais entre stress de la panne. Avoir fait visiter mon véhicules sans mon autorisation, prise de congés pour les réparations.Vu la maniére dont HC m'a ignorer en pensant que j'allais me lasser et laisser tomber. Maintenant, je mettrais tout en œuvre pour que ce genre de manière de faire puisse servir à d'autre.Bav,