Retour

Fuite d'eau non résolue après 3 interventions, rendez-vous non tenus et plus de nouvelles

Résolue Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Energreen

23-01-2024

Bonjour, l'installation du ballon thermique ne s'est pas bien passée puisqu'une fuite s'est manifestée sur le raccord entre le tuyau de sortie du ballon thermique et le tuyau existant. Après 2 interventions tardives, un nouveau RV a été fixé le 16 janvier, plus d'un mois après l'identification du problème. Les équipes techniques d'Energreen ne se sont pas présentées sans aucun mot d'excuse. Un nouveau RV a été fixé au 19 janvier. EN vue de cette date, j'ai envoyé une mise en demeure de résoudre définitivement ce problème le 19. Le 19, personne ne s'est présenté, sans aucun mot d'excuses, et, depuis lors, plus rien. Energreen m'abandonne avec la fuite d'eau. Heureusement, un robinet d'arrêt permet de limiter les dégâts, mais cela demande de l'ouvrir (au rez-de-chaussée) avant toute consommation d'eau chaude (à l'étage) puis de le refermer tout de suite après. J'attends une réaction urgente d'Energreen, ou la confirmation que je peux faire intervenir des équipes compétentes aux frais d'Energreen.

Messages (1)

Energreen

A l'encontre de: P. G.

01-02-2024

Bonjour Monsieur Guillaume,Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.Ma collègue m'informe avoir pris contact avec vous et qu'une date varapidement vous etre proposée pour intervenir sur cette fuite.Nous restons à votre disposition.Meilleures salutationsL'équipe EnergreenLe mar. 23 janv. 2024 à 09:50, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme