Bonjour, l'installation du ballon thermique ne s'est pas bien passée puisqu'une fuite s'est manifestée sur le raccord entre le tuyau de sortie du ballon thermique et le tuyau existant. Après 2 interventions tardives, un nouveau RV a été fixé le 16 janvier, plus d'un mois après l'identification du problème. Les équipes techniques d'Energreen ne se sont pas présentées sans aucun mot d'excuse. Un nouveau RV a été fixé au 19 janvier. EN vue de cette date, j'ai envoyé une mise en demeure de résoudre définitivement ce problème le 19. Le 19, personne ne s'est présenté, sans aucun mot d'excuses, et, depuis lors, plus rien. Energreen m'abandonne avec la fuite d'eau. Heureusement, un robinet d'arrêt permet de limiter les dégâts, mais cela demande de l'ouvrir (au rez-de-chaussée) avant toute consommation d'eau chaude (à l'étage) puis de le refermer tout de suite après. J'attends une réaction urgente d'Energreen, ou la confirmation que je peux faire intervenir des équipes compétentes aux frais d'Energreen.