Bonjour, Lors de l'achat de notre cuisine chez Krefel en février 2019, nous avons acheté une table de cuisson au gaz de la marque Siemens et avons pris l'assurance garantie prolongée qui nous garantissait 5 années de couverture en cas de panne.Voyant récemment que celle-ci présentait une fuite de gaz au niveau d'un des becs, nous vous avons contacté et avons fait venir le technicien Siemens le 16 février 2024. Celui-ci nous a indiqué que pour des raisons de sécurité, il ne pouvait pas changer qu'un robinet mais devait changer les 5. De plus, il nous indique que ce type de problème est connu, et que Siemens a fait une modification dans le type de robinets posés sur ses appareils.Le budget de remplacement annoncé par Siemens pour les 5 robinets est de ~450€. Etant donné que ce budget dépasse la valeur résiduelle de la table de cuisson (369€, càd la valeur d'achat de la plaque diminué d'1% par mois à compter de la date de livraison), vous refusez de payer la réparation, et vous nous proposez un bon d'achat de 369€.Endéans la semaine qui a suivi ce dépannage, nous vous avons contacté par téléphone et par mail pour trouver un terrain d'entente il est clair qu'avec un bon d'achat de 369€ chez vous, nous ne pourrons pas racheter une plaque de cuisson de la même qualité que celle que nous avons (valeur d'achat 880€).Vous nous avez informé que vous ne payeriez pas la somme de 450€ pour la réparation car cela n'entre pas dans les conditions de l'assurance prolongée à laquelle nous avons souscrit. Dès lors, nous vous avons proposé d'approuver la réparation par Siems et de leur payer uniquement les 369€. Nous payerions alors le reste (~70€) de la réparation.Vous refusez cette proposition.Se sentant lésés dans cette affaire, nous aimerions, via Tests Achats, réitérer cette demande et souhaiterions que vous puissiez montrer un minimum de flexibilité dans ce cas de figure.D'avance je vous remercie.Bien à vous,Bérengère