Bonjour, j'ai fait une demande de retrait pour un gain de 11000eur depuis le 3 janvier. Ensuite, on m'a fait attendreplusieurs jours pour la vérification de mon compte. Puis, j'ai repris contact avec vous pour comprendre la raison de cette attente. On m'a dit que j'aurais utilisé une autre carte bancaire. Je leur ai expliqué qu'effectivement la carte est bien au nom de mon mari mais que nos comptes sont joints. C'est alors qu'on m'a demandé plusieurs preuves de propriété du compte. Je me suis rendu à la banque et fait le nécessaire . Le lendemain, je reprends de nouveau contact avec vous et vous m'avez demandé un autre document d'une autre carte de notre deuxième compte toujours joint. Celui-ci a été ouvert par moi-même depuis plusieurs années. Malgré toutes ces démarches, je me retrouve avec un message d'annulation de mon retrait pour la même raison qu'aux débuts de vos investigations. Je ne comprends pas pourquoi on me demande tout ça pour au finale me laisser encore dans la même situation qu'au départ. Les preuves qui vous ont été envoyés sont :- photos des cartes bancaires- photos d'identité de moi-même et mon époux- preuves de propriété des carte s- extrait de compte de dépôtCette annulation n'a pas sens car nos comptes sont joints.Votre service clientèle m'avez dit qu'avec tout ces documents, tout devrait bien se passer.Nous sommes le 16 février et l'argent à été reversé sur mon compte unibet. Je les ai de nouveau contactés aujourd'hui et on me dit que mon compte à été bloqué suite à l'utilisation d'une tiers personne. Que mon compte est clôturer et que la somme de 520 eur de mes dépôts m'a été remboursé hors je n'ai pas été prévenu ni par mail ni par le site et je n'ai reçu aucun remboursement. Les 11000eur sont toujours visibles sur mon compte unibet. Quand j'ai pris contact avec le service client ces derniers jours par mails et par chat direct,personne ne m'a averti du changement jusqu'à aujourd'hui. Je suis outré de la manière dont on m'a traité et la raison pour laquelle mon gain est refusé est pas normal car c'est bien mon compte bancaire. Dans l'attente d'une solution, je vous envoi mes sincères salutations.Solution souhaitée Versement de mes gains.