Galère avec Multitax depuis qu'il est sous-traité à Wolters-Kluwer,Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'utiliser le Multitax,Quand sur le site de TA on clique sur le bouton orange Multitaxon aboutit sur la page TA Testaankoop !Quand on clique sur Wolters-Kluwer directement, il demande l'e-mailpuis le mot de passe et invariablement la réponse est E-mail ou mot depasse incorrect. Comme l'e-mail est correct, je demande un nouveaumot de passe qui n'arrive jamais !De plus, depuis que ce n'est plus le Multitax-date de Test-achats, l'usageest devenu beaucoup moins convivial et intuitif qu'avant. Pourquoichanger une formule qui fonctionne à merveille ?J'ai utilisé la version TA depuis 40 ans sans aucun problème.Si aucune amélioration notable n'est apportée à bref délai àla version actuelle, je me verrai contraint d'y renoncer.Quand j'appelle TA au téléphone vendredi 16/6, c'est exceptionnellement fermé. Quand j'appelle TA ce matin à 10 h, pour avoir de l'aide, j'ai une réponse au bout de 15 minutes que quelqu'un d'autre va me rappeler et12 h: j'attends toujours,14h15: j'attends encore toujoursSi je n'obtiens pas RAPIDEMENT l'aide pour laquelle je paye assez,j'en tirerai les conclusions qui s'imposent,Salutations courroucées,Jacques Depauw 31174-37le 19 juin 2023