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Garantie écran Galaxy z flip 3

Résolue Publique

Plainte

Y. E.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

05-12-2022

Bonjour, j'ai déposé mon téléphone portable pour une prise en garantie de l'écran défectueux Samsung z flip 3 (plusieurs cas similaires) La personne qui a pris en charge le téléphone a inspecter et pris des photos à ce moment-là et dit que c'était sous garantie et de revenir le récupérer le jour même, une fois de retour le téléphone n'était pas réparer soi-disant qu'il avait subi un choc !?! j'aimerais bien que vous trouvez une solution pour résoudre le problème et de ne pas éviter la garantie merci.

Messages (1)

SAMSUNG BENELUX

A l'encontre de: Y. E.

07-12-2022

Please Reply Above This LineBonjour MonsieurMadame,J'espèreque vous allez bien.J'accuse bonne réception de votre mail du 05/12/2022 relatif à l'exclusion de garantie dont fait objet votre smartphone Galaxy Z flip 3 (référencé IMEI 355001766989700 SN R5CRC43SQ1X).Je suis sincèrement navré pour cette situation.Par votre mail, vous avez contacté le service consommateur France qui n'intervient pas en Belgique. Néanmoins, vous pouvez adresser votre demande à l'assistance technique Samsung Belgique via le lien suivant s:www.samsung.com/be_fr/.En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.Cordialement,Maxime, votre conseiller Samsung Répondez à notre courte enquete en ligne Quel est votre ressenti concernant votre expérience avec notre assistance ? -- -- -- -- -- Par avance nous vous remercions de votre participation. Pour vous désinscrire UnsubscribeOn plaintes@test-achats.be


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