Retour

Garantie constructeur

Résolue Publique

Plainte

N. F.

A l'encontre de: Playstation

04-12-2023

Bonjour, je suis le propriétaire d'une PS5 depuis 1an et 4 mois. Malheureusement, la machine a un problème. Pas moins de jouer à des jeux ps5. N'étant pas un grand joueur. Je me suis dis que le problème se résoudrait par des mises à jour. Hélas, non! Je décide d'aller chez le revendeur pour la faire réparer. Celui-ci, me previens que la garantie n'aura pas lieu car, playstation prétend que c'est dû à l'usure des pièces et que la somme de 279,99€ doit être payer pour récupérer la console. Hors, la console est toujours sous garantie et que leur prétendu argument n'est pas valable à mes yeux. Il me semble que l'Europe exige une garantie de 2 ans obligatoires pour tout constructeur. J'ai donc envoyé un mail pour me donner une explication sur le montant à payer. Pas de réponse de leur part. J'ai quand même payer pour récupérer ma machine.

Messages (1)

Playstation

A l'encontre de: N. F.

07-12-2023

Bonjour N/A,Merci d'avoir contacté l'assistance PlayStation. Votre demande a été transférée à une équipe de spécialistes qui vous contactera par mail dans le plus bref délai possible.Pour toute autre question, n'hésitez pas à recontacter l'assistance PlayStation par mail ou par téléphone, où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.Merci,L'équipe d'assistance PlayStation © 2021 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. "PlayStation", "PlayStation Family Mark" et "Play Has No Limits" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Interactive Entertainment Inc.Cet e-mail a été envoyé par Sony Interactive Entertainment Europe Limited ("SIEE") de la part de SIEE ou de l'une de ses filiales, selon le sujet mentionné. Vous pouvez trouver des informations sur SIEE et ses filiales, notamment leurs zones de commerce, à l'adresse s:/laystation.com/corporate/about.SIEE est une entreprise enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 03277793 et avec le numéro de TVA britannique GB 760 9739 93. Son siège social est situé au 10 Great Marlborough Street, Londres, W1F 7LP au Royaume-Uni.Pour plus d'informations sur les conditions d'utilisation du PSN, la politique de confidentialité et les autres mentions juridiques, consultez la page www.playstation.com/legal/.Si vous avez des questions, veuillez contacter l'assistance: s:/laystation.com/support/contact-us/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme