Bonjour Madame, Monsieur,Le 9 janvier dernier, j’ai acheté un écran d’ordinateur Samsung LC27T550FDUXEN dans votre filiale.Au premier allumage j’ai constaté le défaut suivant : Une bande centrale noire de 3 centimètres de large et de l’entièreté de la hauteur s’affiche, tel que si l’écran était cassé.J’ai signalé ce dysfonctionnement au magasin Vanden Borre après quoi un membre du service client m’a avertie qu’il fallait signaler ce dysfonctionnement passé un délai de 14 jours suivant la réception ce qui m’était donc impossible étant donné que je n’ai déballé l’écran que plus tard pour des raisons personnelles.Je vous informe que je ne suis pas d’accord avec ce point de vue. Quel que soit le moment où le défaut est apparu durant le délai de garantie légale, c’est au vendeur de prouver qu’il ne s’agit pas d’un défaut de conformité au sens de la loi (article 1649ter du Code civil).De plus, ma collègue qui a commandé exactement le même écran a constaté le même défaut au premier déballage vous le lui avez remplacé (elle avait également dépassé les délais des 14 jours). J’espère que vous reverrez votre position et procéderez à la réparation ou au remplacement sous garantie légale de l’appareil défectueux. L'ensemble du produit est encore dans la boîte.Bien à vous,