Garantie de 5 ans sur robot de tonde
Plainte
A. P.
A l'encontre de: Worx
Cher Service Consommateur,En mai 2019, j'ai opté pour le robot de tonte Worx Landroid M 1000 chez Brico, Nossegem. La promesse d'une garantie de 5 ans, clairement mise en avant dans la brochure que j'ai conservée, m'a rassuré quant à la qualité et la fiabilité du produit.Néanmoins, en août 2023, une défaillance du moteur de la roue droite a été constatée. Me conformant aux obligations légales, j'ai approché Brico pour faire valoir la garantie, mais on m'a redirigé vers Worx. Souhaitant une résolution, j'ai engagé des démarches auprès de Worx, fournissant toutes les preuves requises. Cependant, je me retrouve dans une situation délicate concernant un enregistrement du produit, que j'estime avoir effectué en temps voulu.J'ai toujours cru en la qualité de Worx et ai même investi dans des accessoires supplémentaires pour optimiser son usage. À ce jour, mon investissement s'élève à près de 1500 euros, sans mentionner la location d'une tondeuse pour entretenir mes 10 ares.Je respecte profondément les procédures, mais il est essentiel de comprendre que la confiance des consommateurs repose également sur la flexibilité et l'efficacité du service après-vente. Je sollicite une réparation sous garantie par Brico ou Worx, car c'est dans cet esprit de confiance que j'ai choisi ce produit.Dans l'attente d'une réponse favorable et de votre précieuse assistance.Cordialement, A.P.
Messages (13)
Worx
A l'encontre de: A. P.
Bonjour,Pour trouver une solution nous avons encore besoin plus de données. Quelle est l'adresse du client? Quelle est son adresse email' Quel est le numéro de serie du robot? Vous avez le numéro de la réparation précédente? Merci d'avance.
A. P.
A l'encontre de: Worx
Bonjour,Toutes ces informations sont disponibles dans le dossier ouvert auprès de votre service clientèle : V.R. : #1846721101 - WHEEL MOTOREn vous remerciant d'avance pour une solution rapide et efficace.Bien cordialement, AP
Worx
A l'encontre de: A. P.
Bonjour,Pour trouver une solution nous avons encore besoin plus de données. Quelle est l'adresse du client? Quelle est son adresse email' Quel est le numéro de serie du robot? Vous avez le numéro de la réparation précédente? Merci d'avance.
A. P.
A l'encontre de: Worx
Bonjour,Toutes ces informations sont disponibles dans le dossier ouvert auprès de votre service clientèle : V.R. : #1846721101 - WHEEL MOTOREn vous remerciant d'avance pour une solution rapide et efficace.Bien cordialement, AP
Worx
A l'encontre de: A. P.
Bonjour,Nous avons controlé la garantie de ce client mais il n'a pas fait l'enregistrement sur notre site correct. Il a oublié d'introduire le date d'achat et nous avons besoin le date d'achat + son ticket de caisse pour le vérifier. Est-ce que le client peut encore envoyer son ticket de caisse ou la facture d'achat? Merci d'avance.
A. P.
A l'encontre de: Worx
Bonjour,Toutes ces informations (ticket de caisse, photo du n°de série, vidéo du problème à la roue droite, promotion prouvant la garantie de 5 ans) ont déjà été envoyées à votre SAV. Cependant, les revoici en pièces jointes. Merci d'avance pour le suivi de la plainte. Cordialement, AP
Worx
A l'encontre de: A. P.
Bonjour,Nous avons controlé la garantie de ce client mais il n'a pas fait l'enregistrement sur notre site correct. Il a oublié d'introduire le date d'achat et nous avons besoin le date d'achat + son ticket de caisse pour le vérifier. Est-ce que le client peut encore envoyer son ticket de caisse ou la facture d'achat? Merci d'avance.
A. P.
A l'encontre de: Worx
Bonjour,Toutes ces informations (ticket de caisse, photo du n°de série, vidéo du problème à la roue droite, promotion prouvant la garantie de 5 ans) ont déjà été envoyées à votre SAV. Cependant, les revoici en pièces jointes. Merci d'avance pour le suivi de la plainte. Cordialement, AP
Worx
A l'encontre de: A. P.
Bonjour,Vraiment désolé mais le client a fait l'enregsitrement pour l'extension du garantie trop tard. Il faut enregistrer dans les 30 jours aprés l'achat. Ce client a fait l'enregsitrement le 28/07/21 et il a acheté le robot le 28/05/2019. Dans ce cas il a seulement 2 ans de garantie.
Worx
A l'encontre de: A. P.
Bonjour,Vraiment désolé mais le client a fait l'enregsitrement pour l'extension du garantie trop tard. Il faut enregistrer dans les 30 jours aprés l'achat. Ce client a fait l'enregsitrement le 28/07/21 et il a acheté le robot le 28/05/2019. Dans ce cas il a seulement 2 ans de garantie.
A. P.
A l'encontre de: Worx
Bonjour,C'est moi qui suis navré pour vous mais le délai de 30 jours pour l'enregistrement ne figure pas sur le formulaire de garantie.Il est juste indiqué qu'il faut réaliser l'enregistrement.Comme la seule condition (réaliser l'enregistrement) est remplie, merci de tenir vos engagements.Cela permettra de relever votre note de 1,9/5 auprès des consommateurs. Nous, consommateurs, ne sont pas vos vaches à lait. Il y a des lois qui vous concernent également, malgré ce que vous pouvez penser.J'irai sans problème jusqu'au procès si c'est la seule solution pour vous faire bouger. Je prends donc contact avec l'avocat familial.Bien à vous, AP
A. P.
A l'encontre de: Worx
Bonjour,C'est moi qui suis navré pour vous mais le délai de 30 jours pour l'enregistrement ne figure pas sur le formulaire de garantie.Il est juste indiqué qu'il faut réaliser l'enregistrement.Comme la seule condition (réaliser l'enregistrement) est remplie, merci de tenir vos engagements.Cela permettra de relever votre note de 1,9/5 auprès des consommateurs. Nous, consommateurs, ne sont pas vos vaches à lait. Il y a des lois qui vous concernent également, malgré ce que vous pouvez penser.J'irai sans problème jusqu'au procès si c'est la seule solution pour vous faire bouger. Je prends donc contact avec l'avocat familial.Bien à vous, AP
Worx
A l'encontre de: A. P.
Bonjour,Ci-joint vous trouvez notre déclaration de garantie.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore d'autres questions.Wij hopen u hiermee voldoende gea¯nformeerd te hebben, aarzel niet om ons te contacteren als u nog verdere vragen heeft.Kind regards, Meilleures Salutations, Mit freundlichen Gra¼ssen, Met vriendelijke groeten,Worx service teamMa-Vrij: 8.30u-17uwww.worxlandroid.comwww.worxwiki.comwww.worxtools.com------------------------------+32 3 293 26 25+31 107421951--Prefer fewer emails from me? Click here
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs