Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Garage pour tondeuse jamais reçu
Madame, Monsieur, Je me permets de déposer cette plainte suite à un achat effectué le 2 juin 2024 dans le magasin Brico, où j'ai acquis une tondeuse robot Works. Lors de cet achat, une offre exceptionnelle était annoncée, stipulant qu'un garage pour tondeuse robot était offert gratuitement à condition de remplir un formulaire et de l'envoyer à l'adresse mail work–Belgium@work–europe.com. Conformément aux instructions, j'ai rempli et envoyé le formulaire le jour même de l'achat (2 juin 2024), avec toutes les informations requises : numéro de série de la tondeuse, modèle, photo du ticket de caisse, photo du numéro de série et mes coordonnées complètes. Suite à cette démarche, j'ai bien reçu un accusé de réception confirmant que ma demande avait été prise en compte et que le garage gratuit serait expédié dans un délai de 45 jours. Cependant, nous sommes désormais le 8 mars 2025, soit près de 9 mois après ma demande, et je n'ai toujours pas reçu le garage gratuit qui m'avait été promis. Cette situation est particulièrement décevante et frustrante, car l'offre en question m'a incité à acheter ce produit, croyant bénéficier d'une promotion avantageuse. Je trouve inacceptable de ne pas avoir reçu le produit promis, malgré mes démarches complètes et la confirmation de réception de ma demande. Je vous sollicite donc afin que vous puissiez intervenir dans cette affaire et m'aider à obtenir le garage gratuit, ou à défaut, à obtenir un remboursement équivalent à la valeur du garage, tel qu'indiqué dans l'offre. Je vous remercie de bien vouloir prendre en charge cette plainte et de me tenir informé(e) des actions entreprises pour résoudre cette situation.
Réparations infructueuses
Madame, Monsieur, Le 30/05/2023, j'ai acheté un Robot Landroid WRE147E.1 en ligne sur le site Amazon.com.be et je l'ai payé 969,00€. Numéro de série : 2022302673090014403F Après 10mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et une première réparation à été effectuée. Après 13mois à compter de l'achat, une seconde panne est apparue et une deuxième réparation à été planifiée. L'appareil n'est revenu de cette réparation que la semaine passée, soit 16mois après achat, et il ne fonctionne toujours pas. En effet, le robot s'éloigne du fil périphérique de 5mètres puis fait demi-tour en plein milieu de mon jardin. Lorsque celui-ci doit suivre le fil pour rentrer à sa base, il fait des zigzag et fini par me dire qu'il a perdu le signal. J'ai fais toutes les vérifications possibles et imaginables et je suis sûr à 100% que le problème ne vient pas de mon installation (testé avec un robot concurrent, tout fonctionnait à merveille) Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans (+1an garantie fabricant), les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat ou, à défaut, le remplacement gratuit du produit. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Guillaume Golinveau
Autonomie insuffisante par rapport à celle annoncée
Bonjour, après avoir déposé une plainte sur votre support clientèle et après avoir fourni toutes les informations (plans, calculs de surface, etc...) demandées, je n'ai toujours aucun retour de votre part. J'ai repris contact avec votre support qui m'a demandé de patienter....depuis le mois d'août 2023 !!! Je rappelle encore une fois que votre tondeuse modèle WG761E annoncée pour une surface de 1000 m² s'arrête avec les accus fourni à un peu plus de 500 m² ce qui ne correspond pas du tout à votre publicité et m'a obligé à acheter un jeu de 4 batteries supplémentaires !! Je vous ai fourni, comme demandé, toutes les informations que vous souhaitiez de ma part et depuis je n'ai plus aucune nouvelle malgré votre promesse.
Garantie de 5 ans sur robot de tonde
Cher Service Consommateur,En mai 2019, j'ai opté pour le robot de tonte Worx Landroid M 1000 chez Brico, Nossegem. La promesse d'une garantie de 5 ans, clairement mise en avant dans la brochure que j'ai conservée, m'a rassuré quant à la qualité et la fiabilité du produit.Néanmoins, en août 2023, une défaillance du moteur de la roue droite a été constatée. Me conformant aux obligations légales, j'ai approché Brico pour faire valoir la garantie, mais on m'a redirigé vers Worx. Souhaitant une résolution, j'ai engagé des démarches auprès de Worx, fournissant toutes les preuves requises. Cependant, je me retrouve dans une situation délicate concernant un enregistrement du produit, que j'estime avoir effectué en temps voulu.J'ai toujours cru en la qualité de Worx et ai même investi dans des accessoires supplémentaires pour optimiser son usage. À ce jour, mon investissement s'élève à près de 1500 euros, sans mentionner la location d'une tondeuse pour entretenir mes 10 ares.Je respecte profondément les procédures, mais il est essentiel de comprendre que la confiance des consommateurs repose également sur la flexibilité et l'efficacité du service après-vente. Je sollicite une réparation sous garantie par Brico ou Worx, car c'est dans cet esprit de confiance que j'ai choisi ce produit.Dans l'attente d'une réponse favorable et de votre précieuse assistance.Cordialement, A.P.
Peobleme fiabilité robot tondeuse WORX
Mme, Mr, Depuis que j'ai acheté le robot WORX M500 WR141E équipé d'un système ACS et radiolink, je n'arrête pas d'avoir des problèmes. Votre SAV est certes disponible mais bien souvent c'est une personne différente sur qui je tombe et in fine pratiquement aucun de mes soucis ont été résolus (problèmes de communication Radiolink, coupe l herbe au 3/4 ... 15 cm d herbe n est pas coupée, blocage frequent hors cable). Maj dernier firm ware faite plusieurs fois, ré installation totale y compris appli smartphone, ... Au bout du compte, comme échangé, j ai soit retondre à l ancienne soit mettre un robot Hubo Power Plus 3 fois moins cher que le votre qui a fait le job ! Tondeuse achetee svt pub Test Achat mais au bout du compte tres deçus !!! La tondeuse a été renvoyee via GLS auprès d un réparateur belge . Et cela après de nombreux échanges dont certains prédisaient qu il fallait aller chez Brico alors que la machine avait été achetée sur Amazon...
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