Bonjour,Nous sommes désolés que vous ayez reçu le mauvais appareil. Ce n'était pas notre intention. C'est pourquoi j'ai immédiatement vérifié pour vous.Malheureusement, une erreur s'est glissée sur notre site web. Dans le titre, il était effectivement indiqué qu'il s'agissait d'un 9KG. Plus bas, dans les détails du produit, il est indiqué qu'il s'agit d'un 8KG. Je comprends que cela soit assez confus et peu clair. J'ai immédiatement transmis cette information aux collègues qui gèrent notre site web. Ils vont rectifier le tir.Entre-temps, je vois que vous avez déjà acheté un autre modèle chez nous. Pour vous dédommager, je vous offre un bon d'achat de 30 euros. Êtes-vous d'accord ? C'est très bien ! N'hésitez pas à me le faire savoir. Je l'activerai immédiatement.J'espère que vous pourrez bientôt profiter du nouveau lave-linge que vous avez commandé chez nous.Je vous souhaite une bonne journée !Amicalement,Anthony de CoolblueEmployé du BackofficeTout pour un sourireOn July 10, 2024 at 1:00 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote: