Bonjour
Vandenborre ne répond plus à mes mail.
J'ai acheté chez eux un samsung galaxy a26 5g 256giga à 329€.
Par la suite je l'ai vu moins cher chez bol.com ( vendu directement par bol sans retour deals ).
Ma demande de remboursement suivant leur garantie du prix le plus bas à été validé par un de leur employé au magasin d'Andenne.
Cette personne à rentré elle-même la demande, la validée et m'a assurée que par de sa fonction cela serait accepté.
Après plusieurs semaines/mois d'attente, au final ma demande est refusé.
La seule explication est qu'à leur actuel sur bol.com, ce samsung a26 5g 256giga est uniquement vendu via marketplace ou retourdeals.
1: Ma demande avec la preux que j'ai envoyé date du mois d'août est n'est plus visible sur bol.com
2: Je remarque qu'il y a toujours une annonce sur bol.com qui n'est ni via marketplace ni en retour deals, toujours moins chers et avec 1 an de garantie supplémentaire.
Je suis retourné au magasin Vanden Borre, 2 autres vendeurs valident également ma demande et ne comprennent pas le refus.
Ils sont d'ailleurs gênés que l'on ne répondent plus à mes mails.
J'ai apporté une preuve d'un prix moins cher, répondant à leurs conditions, validées par 3 personnes d'une magasin d'Andenne.
J'aimerai simplement que l'on me montre sur la preuve que je leur ai fournie ce qui ne convient pas.