Bonjour,J’ai acheté un rasoir braun série 7 le 8 novembre 2021 chez vandenborre, je l’ai apporté en réparation le 24 octobre 2022. J’ai reçu un e-mail m’indiquant dans une boîte de dialogue votre produit est échangeable.J’ai donc été en magasin le 3 novembre 2022 et j’ai reçu en échange un rasoir série 8 (du même montant) car le série 7 n’était plus de stock. 4 jours plus tard j’ai reçu un bon d’achat par la poste de 199 €.N’étant pas satisfait du série 8 (que j’ai donné à un membre de ma famille) j’ai utilisé le bon d’achat pour passer commande le 5 décembre 2022 d’un rasoir série 7, que j’ai pu aller chercher en magasin le 24 décembre 2022.J’ai reçu une lettre de VDB en mai 2023 avec comme objet : facture 295390047 du série 8 me demandant de régler celle-ci. J’ai exprimé mon étonnement par e-mail. J’ai reçu un recommandé début novembre (daté du 20 octobre 2023) avec comme objet 2e rappel facture 295390047 et m’indiquant que mon dossier serait transféré au service contentieux en cas de non paiement.Je ne suis pas responsable de l’erreur de Vandenborre (de m'avoir donné un rasoir série 8 pour remplacer le série 7 défectueux et en plus de m'avoir envoyé un bon d'achat pour un nouveau rasoir)donc je ne comprends pas pourquoi je devrais payer cette facture.