Retour

GARANTIE ET PROBLEME DE PRISE EN CHARGE DE NOTRE RECLAMATION

Résolue Publique

Plainte

B. B.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

19-05-2022

Bonjour, Le 28/02/2022, j'ai commandé via la plateforme Marketplace de VANDEN BORRE, un clean maxx automatische Strijkmachine à la société MOODZZ International BV. Le tout pour la somme de 71.94 €Début avril, nous rencontrons un problème avec l'appareil, ce dernier ne fonctionne plus normalement. Le 10/04/2022, nous contactons marketplace et signalons notre souci en demandant le retour et le remboursement. A plusieurs reprises nous contactons la plate forme qui tente également de prendre contact avec la société MOODZZ INTERNATIONAL BV mais sans succès. En date du 26/04/2022 nous transmettons le message suivant : Bonjour,> Je suis scandalisée de lire que vous considérer mon problème avec le cleanmaxx résolu alors que je n'ai reçu aucune information ni proposition de réparation ni de remboursement de la part d'un soi-disant vendeur qui demeure un illustre inconnu pour moi. J.ai également téléphoner à trois reprises à votre service et un responsable de votre web a envoyé un message au « vendeur » afin qu'il réponde à ma demande. Dites moi comment je peux retourner le produit défectueux et être remboursée.En date du 05/05/2022, nous contactons à nouveau le vendeur via la plate forme (marketplace) mais une fois de plus sans nouvelle fois sans réponse ni prise de position. Nous sommes très déçus et souhaiterions retourner le produit pour réparation ou contre remboursement. Nous souhaitons simplement que la garantie de 2 ans soit appliquée. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, Bruno BONJEAN

Messages (4)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: B. B.

20-05-2022

Bonjour,Merci pour votre e-mail.Notre vendeur partenair Moodzz a envoyé le message suivant en date du 5 Mai:Dear,Can you let us know what the exactly the problem is with the product ?You can answer in French if you wantKind Regards,MoodzzA ce jour le client n' a pas encore repondu a cette question de notre vendeur partenair.Nous avons aussi envoyé un e-mail et laissé un message vocal sur le repondeur du client pour lui signaler cela.Bonne journée,KennyWebshop Vanden Borre02 334 00 00www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -

B. B.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

20-05-2022

Nous avons répondu à trois reprises au message en expliquant à chaque fois le problème rencontré. Je pense qu.il y a un problème avec votre plateforme ou que votre partenaire fait la sourde oreille. D.ailleurs à deux reprises vos collaborateurs ont pris contact avec lui sans plus de succès. Nous avons indiqué que le bouton central qui décompte trop rapidement sans permettre au long de sécher. L’appareil fonctionne que quelques secondes et se coupe. Ça fait plus d’un mois et demi que nous restons sans réponse. Ce n’est pas acceptable. Même en téléphonant à votre numero repris sur le site aucune personne ne peut nous aider. Un des employé nous a même raccroché au nez. Ce n’est pas sérieux. Nous souhaitons le remboursement de l’appareil. Il est à disposition à mon domicile’ donner moi les modalités de renvoi. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0497058563.

VANDEN BORRE

A l'encontre de: B. B.

20-05-2022

Bonjour,Merci pour votre e-mail.Nous allons transmetre le message à notre vendeur.Le client reçois une copie du message.Bonne journée,KennyWebshop Vanden Borre02 334 00 00www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -

B. B.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

31-05-2022

Bonjour, De retour de congés, ce lundi, nous avons reçu un nouvel appareil de la part du vendeur. Nous pensions pouvoir ainsi clôturer le dossier. Malheureusement, une nouvelle fois, le Cleanmaxx ne fonctionne pas. Contrairement au premier, la minuterie fonctionne mais l'appareil ne tourne pas. Il ne souffle ni air chaud ni air froid. Je garde à votre disposition les deux Cleanmaxx défectueux. Je souhaiterais le remboursementSi je dois renvoyer les deux appareils, pourriez vous me donner les modalités d'usage.Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, Bruno BONJEAN0497/058563


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme