Bonjour, Le 28/02/2022, j'ai commandé via la plateforme Marketplace de VANDEN BORRE, un clean maxx automatische Strijkmachine à la société MOODZZ International BV. Le tout pour la somme de 71.94 €Début avril, nous rencontrons un problème avec l'appareil, ce dernier ne fonctionne plus normalement. Le 10/04/2022, nous contactons marketplace et signalons notre souci en demandant le retour et le remboursement. A plusieurs reprises nous contactons la plate forme qui tente également de prendre contact avec la société MOODZZ INTERNATIONAL BV mais sans succès. En date du 26/04/2022 nous transmettons le message suivant : Bonjour,> Je suis scandalisée de lire que vous considérer mon problème avec le cleanmaxx résolu alors que je n'ai reçu aucune information ni proposition de réparation ni de remboursement de la part d'un soi-disant vendeur qui demeure un illustre inconnu pour moi. J.ai également téléphoner à trois reprises à votre service et un responsable de votre web a envoyé un message au « vendeur » afin qu'il réponde à ma demande. Dites moi comment je peux retourner le produit défectueux et être remboursée.En date du 05/05/2022, nous contactons à nouveau le vendeur via la plate forme (marketplace) mais une fois de plus sans nouvelle fois sans réponse ni prise de position. Nous sommes très déçus et souhaiterions retourner le produit pour réparation ou contre remboursement. Nous souhaitons simplement que la garantie de 2 ans soit appliquée. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, Bruno BONJEAN