Bonjour, J'ai acheté un lave-linge neuf, le 18/09/2023. J'ai commencé à l'utiliser le 30/09/2023. Il est tombé en panne le 13/10/23 en soirée! J'ai contacté le SAV d'Electro-dépôt et ai envoyé un e-mails le 16/10/23. Les numéros renseignés sur le ticket de caisse, le site internet... ne sont pas joignables ou même attribués! J'ai finalement réussi à joindre le service indépendant VTS qui gère les réparations. La pièce a été commandée... délais d'attente pour obtenir la pièce +/-10 jours ouvrables!!! Quand enfin, elle est disponible, nouvelle galère pour joindre le service pour s'entendre dire que la 1ère date disponible pour le passage du technicien est le 22/11/2023!!! En espérant que la pièce commandée soit la bonne et bien la cause de la panne, sur base des informations données par téléphone!!! En attendant, vive la débrouille et les surcouts liés à cette situation. La société electro-dépot est difficilement joignable, la société vts également. Quel manque de professionnalisme. Je tiens à informer les consommateurs pour éviter pareil écueil! Je suis maman solo, je travaille à plein temps... j'ai acheté du neuf pour éviter les ennuis ... Au final, vive la galère et le temps passé à tenter de solutionner le problème! Certes je reçois des réponses des 2 sociétés mais plutôt laconiques et totalement inefficaces!