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Garantie et service technique

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: VAILLANT

13-12-2017

Début janvier 2017 j ai acheté une chaudière de marque vaillant ecotec 24kw.La garantie est de deux années d’après le vendeur donc valable du 01/2017 au 01/2019.Récemment je constate une anomalie que les radiateurs ne chauffe pas assez ou presque pas, alors je téléphone chez vaillant pour en savoir plus ou éventuellement si je pouvais faire intervenir la garantie pour faire vérifier la chaudière par leur technicien, la personne au téléphone me dit oui aucun soucis il me fixe un rdv pour le 01 décembre 2017.Le technicien après avoir vérifié ma chaudière le 01 décembre 2017, me fait savoir qu’il a mesure la pression d’arrivée de gaz dans la chaudière que selon lui le conteur de gaz serais défectueuse, que la pression normal de 24bar descend a 1,87 bar une fois que la chaudière déclenche se qui est pas normal.Pour info le technicien a mis le régime de ma chaudière au maximum et n’a vérifier que la pression de gaz et pas le reste !Suite à son diagnostic le technicien me fait savoir que la garantie n’intervient pas au problème et qu’il va devoir me facturer l' intervention de 120€ + TVA !J’étais surpris de sa réaction et je lui demande de vérifier la totalité de ma chaudière pour être sur du problème, il me confirme a nouveau que le conteur a gaz est à remplacer par sibelga ou vérifier la pression que le problème se situe au conteur et pas dans la chaudière… En date du 05 décembre 2017, un technicien de chez Sibelga est venue vérifier le conteur et effectivement il y avait une perte de pression, le technicien a rétablie la situation, donc plus de problème avec le conteur et la pression. Mais notre problème des radiateurs n’est pas rétablie malgré que le technicien de chez vaillant a mis le régime de notre chaudière au maximum,Rien n’a change !Pourquoi dois-je payer alors que ma chaudière est sous garantie !Je conteste la facture et je ne ferais plus appel au service de vaillant dans le futur !

Messages (1)

VAILLANT

A l'encontre de: M. C.

14-12-2017

N.Réf/CM-V02788854Cher Monsieur Celik,Nous accusons bonne réception de votre mail, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercionsAprès vérification du dossier, nous constatons que lors de notre intervention du 01/12/2017, notre technicien a constaté que le disfonctionnement rencontré n'était pas lié à la chaudière proprement dite mais à l'installation.Pour cette opération, notre forfait d'intervention a été appliqué, la garantie d'usine que nous offrons ne pouvant etre appliquée dans un tel cas.Nous vous invitons à prendre contact avec votre installateur afin de mettre votre installation en ordre.Il nous est impossible de répondre favorablement à votre demande.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur Celik, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve FlamandKlachtenmedewerker/Collaborateur Service PlaintesVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone 32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!


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