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Garantie factice du magasin

Closed Publique

Plainte

R. G.

A l'encontre de: Le roi du matelas (Magasins)

06-01-2024

Bonjour, j'ai demandé auprès du magasin l'intervention sous garantie pour une déformation anormale des ressort de mon matelas acheté 12/09/2015 chez le roi du matelas, je précise que nous avons payé pour une garantie élargie, que le vendeur avait venté! Nous avons donc voulu faire marcher cette garantie car le matelas s'est déformé de plus de 3cm au centre, ce qui le rends inconfortable. Après intervention au magasin, qui nous a renvoyé sur leur site, on se voit refuser la garantie car le matelas n'est pas impeccable, (aucune taches n'est accepté) donc je me demande qui a un matelas sans taches au bout de 8 années, je précise que la garantie est de 10ans, que le problème est du aux tassement des ressorts et de la mousse (3cm), donc ils veulent que je passe mon matelas au pressing pour me faire rembourser 100€ en bon d'achat, autant dire que cette pratique est malhonnête!

Messages (2)

Le roi du matelas (Magasins)

A l'encontre de: R. G.

09-01-2024

Bonjour,Nous avons reçu une demande de service après-vente le 07/12/2023 de la part de notre client Mohler concernant le matelas Baltic 160x200, acheté le 12/09/2015 au magasin de Namur.Malheureusement, nous avons constaté que le matelas était tâché (voir photo en pièce jointe), ce qui ne permet pas de bénéficier de la garantie.En effet, comme mentionné dans nos conditions générales de vente, pour bénéficier de la garantie, le produit doit avoir été retourné en parfait état de propreté, exempt de tâches, non aba®mé et non endommagé (voir photo en pièce jointe).Afin de pouvoir réevaluer le dossier, nous avons simplement demandé à notre client de nettoyer son matelas.Le nettoyage du matelas est important pour le respect de l'hygiène envers nos transporteurs et nos fournisseurs. La règle est la meme pour tous nos clients.Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Cordialement,Service SAVand128205350RuedesVerdiers59390Lys'‘lez'‘lannoywww.leroidumatelas.frwww.leroidumatelas.luwww.leroidumatelas.be-www.de-matrassenkoning.beaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 6 janvier 2024 16:09À: SAV - DN sav@lrdm.euObjet: Plainte - Garantie factice du magasin - (CPTBE01948005-51)Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de plaintes@test-achats.be.Découvrez pourquoi cela est important

R. G.

A l'encontre de: Le roi du matelas (Magasins)

09-01-2024

Bonjour, vous voulez que l'on vous rende un objet que l'on utilise chaque jour depuis l'achat, dans un état propre et impeccable, si pour des raisons de défaut de produit, vous proposez un bon d'achat de 150 ou 200 euro, à faire valoir en réduction de l'achat d'un nouveau, et qu'il faut louer une machine et des produits pour nettoyer le matelas, ceci est également coûteux, pour mettre ce matelas à la poubelle, oui vos conditions sont abusives, tout cela afin de ne pas honorer la garantie étendue que nous avions prise à l'achat, payé en plus de la garantie normale . Vos pratiques sont malhonnête, je ne ferai pas votre publicité, et ce sera le dernier achat chez vous ! Grauls Ronald. Mohler Lori.


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