- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°2476045 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le reÌcapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par : Daoud, 5 sept. 2023, 09:57 UTC+2Bonjour,Nous avons reçu l'information de notre centre selon laquelle le manager vous a déjà contacté. Nous sommes heureux de savoir que le manager a pu échanger avec vous pour résoudre votre situation.Le manager de notre centre a pour objectif de garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si vous n'etes pas entièrement satisfait de la solution trouvée en centre, n'hésitez pas à nous recontacter.Nous sommes là pour vous assister et répondre à toutes vos préoccupations. Votre satisfaction reste notre priorité.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ----------------------------------------------Mise à jour par : Daoud, 2 aoa»t 2023, 16:38 UTC+2Cher client,Nous vous remercions pour votre courriel.Nous avons pris bonne note de votre message et sommes conscients de l'importance de votre demande.Nous avons transmis les informations que vous nous avez fournies au responsable du centre concerné.Nous nous engageons à prendre en compte votre demande avec la plus grande attention et à vous tenir informé de la suite des événements.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ----------------------------------------------Mise à jour par : Plaintes, 28 juil. 2023, 13:16 UTC+2             --------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[D7YYDD-ZX19P]