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Garantie impossible , demande remboursement

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Auto5

28-07-2023

Bonjour, J'ai souhaité profiter du diagnostic gratuit de l'airco proposé par Auto5 (gratuit entre le 21/06/2023 et 22/08/2023).Le diagnostic terminé, on me présente une facture de 99.90€ pour entretien et recharge du gaz. Je demande s'ils ont trouvé une fuite? Réponse 'de toutes façons vous avez 6 mois de garantie'. Je quitte et teste brièvement l'airco qui semble produire un peu de froid. Trois jour plus tard je me déplace en France pour 2 semaines. L'airco ne fonctionne pas. De retour, j'appelle Auto5. On me répond alors qu'il faut utiliser un traceur pour détecter une fuite. Ce qu'ils ne savent pas faire. Ils me proposent de m'adresser ailleurs. La garantie: Je pourrai venir remplir le gaz gratuitement après réparation par un tiers. Sauf que l'entreprise tiers doit elle-même remplir de gaz pour réparer. Bref impossible de faire jouer la garantie Auto5 et je demande le remboursement des 99.90€ pour une publicité et une intervention abusive. Pas de réponse de Auto5 à ma requête à ce jour.

Messages (5)

Auto5

A l'encontre de: P. L.

02-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

P. L.

A l'encontre de: Auto5

01-09-2023

Bonjour,Y-a-t-il une évolution dans le traitement de ma demande dont vous avez accusé réception il y a un mois?Merci.Philippe Lemaire

P. L.

A l'encontre de: Auto5

01-09-2023

Bonjour,Y-a-t-il une évolution dans le traitement de ma demande dont vous avez accusé réception il y a un mois?Merci.Philippe Lemaire

Auto5

A l'encontre de: P. L.

05-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

Auto5

A l'encontre de: P. L.

05-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Vos échanges N°2476045 Cher(e) client(e), Suite aÌ€ votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande ----------------------------------------------Mise à jour par  : Daoud, 5 sept. 2023, 09:57 UTC+2Bonjour,Nous avons reçu l'information de notre centre selon laquelle le manager vous a déjà contacté. Nous sommes heureux de savoir que le manager a pu échanger avec vous pour résoudre votre situation.Le manager de notre centre a pour objectif de garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou si vous n'etes pas entièrement satisfait de la solution trouvée en centre, n'hésitez pas à nous recontacter.Nous sommes là pour vous assister et répondre à toutes vos préoccupations. Votre satisfaction reste notre priorité.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ![Auto5 logo](s:theme.zdassets.com/theme_assets/9531081/8414d3475e506892c431c30b4b1c95038d1c24cf.jpg)----------------------------------------------Mise à jour par  : Daoud, 2 aoa»t 2023, 16:38 UTC+2Cher client,Nous vous remercions pour votre courriel.Nous avons pris bonne note de votre message et sommes conscients de l'importance de votre demande.Nous avons transmis les informations que vous nous avez fournies au responsable du centre concerné.Nous nous engageons à prendre en compte votre demande avec la plus grande attention et à vous tenir informé de la suite des événements.Cordialement,--Daoud**'‹Customer Care**AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgiumwww.auto5.be ![Auto5 logo](s:theme.zdassets.com/theme_assets/9531081/8414d3475e506892c431c30b4b1c95038d1c24cf.jpg)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 28 juil. 2023, 13:16 UTC+2 ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4) ![](s:) ![](s:) ![](s:www.test-achats.be/~/media/c08723a9e3cd446b88e62425cfda7212.png) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](s:) ![](:test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791) ![](s:) ![](s:)--------------------------------Cet e-mail provient de Auto5.[D7YYDD-ZX19P]


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