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garantie inefficace

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

09-10-2023

L'objet acheté le 13.10.2022 est défectueux. Lidl m'envoie vers une firme étrangère pour la garantie. Les délais de réponse sont anormalement longs. Les contacts sont très impersonnels et injurieux. Aucun suivi objectif. On tourne en rond ... Nombreux échanges sans aucun contact objectif.

Messages (6)

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

27-10-2023

J'attends toujours votre réaction. Je ne m'inclinerai pas face à votre mauvaise foi.

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: A. C.

31-10-2023

le 31 octobre 2023 Rfrence du dossier: 94228282 Bonjour Monsieur Verdeyen,Nous vous remercions pour votre message.Afin de pouvoir traiter votre demande le plus correctement possible, j'ai besoin des informations suivantes:- Votre adresse- Votre numéro de téléphone- Le numéro d'article figurant sur le manuel/la facture ou le code-barres sur l'emballage de l'article.- L'article est-il lié à un numéro de lot ? (Le numéro à quatre chiffres après le tiret dans le code IAN)- Un numéro de série est-il inscrit sur l'appareil ?- Le numéro de votre commande- Votre numéro de clientJe traiterai votre demande dès réception de vos réponses.Nous vous remercions. Cordialement, Nathalie G. Service Clientle Lidl Lors du traitement de votre demande, nous traitons vos donnes personnelles. Vous trouverez les informations juridiques sur la protection des donnes ici. Cliquez ici pour consulter notre dclaration relative aux cookies. Protection des donnes Votre nom et votre adresse seront enregistrs uniquement dans la base de donnes de Lidl Belgium GmbH Co. KG, Guldensporenpark 90 J, B-9820 Merelbeke en vue de vous fournir les produits, services ou informations demands. Vos donnes peuvent par consquent tre transmises des tiers, comme un service de rparation externe. Le traitement de ces donnes seffectuera conformment au Rglement gnral sur la protection des donnes (RGPD) et la loi et la rglementation nationales relatives la protection des donnes caractre personnel. Vous disposez tout moment d'un droit d'accs, de rectification et de suppression de vos donnes. Pour ce faire, vous devez envoyer une demande date et signe au Service de gestion des donnes. Des informations supplmentaires peuvent galement tre obtenues auprs de ce service. ref:00D58000000K3E6.5006N00000mpRgT:ref

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

01-11-2023

Vous n'avez rien compris ... Le dossier a été transmis au SPF Economie pour suite utile.

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: A. C.

02-11-2023

02-11-2023Rfrence du dossier: 94432416 CherNous vous remercions pour votre remarque CPTBE01892629-62 concernant la qualité de l'article nevadent douche 600 ml et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés.Nous avons remboursé mr. Maurice Verdeyen . Cordialement, Vanessa Van Torre Lidl Belgique - Service Quality ref:00D58000000K3E6.5006N00000nrixe:ref

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

20-11-2023

Voilà un litige qui remonte au 18 septembre 2023 soit il y a plus de deux mois !!! En matière de respect de la garantie contractuelle, il y a mieux ... Je note que vous m'avez remboursé. Sur quel compte, à quelle date et pour quel montant ? D'autre part, si, après deux mois, vous décidez d'un remboursement plutôt que d'une réparation, je devrais être dès lors également remboursé des buses que j'ai achetées et que je ne sais plus utiliser suite à votre décision unilatérale (35,43 euros). Cette réponse, officielle, vous est adressée sous toutes réserves, sans la moindre reconnaissance préjudiciable et pour valoir ce que de droit.

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

16-12-2023

Cette affaire a été réglée à l'intervention de l'Ombudsman du commerce après dépôt de plainte auprès du SPF Economie. J'ai récupéré les montants réclamés. Je remercie TEST-ACHATS pour son intervention au début du litige. Quant à LIDL, je déplore certaines de ses pratiques commerciales et j'incite les consommateurs qui en seraient les victimes de ne pas lâcher prise et d'aller jusqu'au bout du bout des procédures possibles auprès des multiples autorités compétentes. Ceci étant, je souhaite à toutes et tous une bonne fin d'année et le meilleur pour l'année nouvelle qui s'annonce. FIN !


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