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Garantie Kia - problème actuateur

Closed Publique

Plainte

A. A.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

07-11-2022

Madame, Monsieur, Je rencontre un soucis avec ma voiture achetée d'occasion il y a 1an et demi. Après diagnostique dans l'un des garages, il s'avère qu'il faudrait changer l'actuateur d'embrayage. On m'annonce que le remplacement de la pièce ne peut être réalisé car mon dernier entretien a été réalisé chez auto5. Hors j'ai bien choisi l'entretien garanties constructeurs preuve à l'appui via facture. Après renseignement auprès de la direction d'Auto 5, ceux- ci me confirme qu'il s'agit du service plan qui est couvert par les constructeurs. Lors du diagnostic, j'apprends également qu'en 80.000km la boite à déjà été changée à 2 reprises, le garagiste m'explique que c'est assez exceptionnel... Le refus d'intervention se base sur l'entretien mais cette pièces n'est pas du tout concernée par un entretien lambda... Cette pièce n'a-t-elle pas été fragilisée suite aux soucis de boîte connus auparavant à 2 reprises? Ou n'est-elle pas le problème de départ? A l'heure actuellement, je ne comprends pas et je suis assez déçue, je me suis dirigée vers kia pour ses différents avantages notamment la garantie... Très heureuse de mon occasion , je vends ses mérites partout, je réalise un entretien garantie constructeur, sous-entendu des conventions ont été signées entre ses enseignes et la vôtre et aujourd'hui je me retrouve avec un devis de 2.328,69 € parce que les soit disant garanties constructeurs ne sont pas valides! J'espère un retour et un geste de votre part, je n'oublie pas que cette voiture a déjà eu 2 nouvelles boîtes de vitesse et que la pièce actuellement défectueuse à probablement un lien avec les précédente panne. A ce jour, j'ai déjà contacté à 3 reprise via le formulaire de plainte le centre de contact KIA. Le 1er contact a eu lieu le 28 septembre. Kia est revenu vers moi en me disant qu'il allait prendre contact avec le concessionnaire et revenir vers moi dans les plus brefs délai. Malheureusement, je n'ai aucun retour.Mon véhicule se dégrade, je ne possède que celui-ci et je ne sais pratiquement plus prendre l'autoroute.Je reste à votre disposition.


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