Retour

Garantie légale non respectée

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

19-01-2024

Bonjour,Alors qu'une manette PS5 a été rentrée chez Media Markt Braine-L'Alleud dans les délais de la garantie légale de 2 ans pour fonctionnement défectueux, Sony l'a rendue chez Media Markt sans qu'aucune réparation ne soit effectuée. Media Markt a signalé qu'il fallait la reprendre et la ré essayer sans quoi il faudrait la ramener, ce qui a été fait aussi vite vu qu'elle ne fonctionnait toujours pas. Media Markt l'a alors encore renvoyée vers Sony mais elle est, à nouveau, revenue sans la moindre réparation en précisant, entre-temps, que la garantie était dépassée! Au moment où la manette avait été déposée initialement chez Media Markt, elle était toujours sous la garantie légale de 2 ans (certes, c'était le dernier jour de la garantie mais toujours couverte par la garantie de 2 ans). Sauf erreur de ma part, si Sony n'intervient pas pour la réparation ou le remplacement, il appartient à Media Markt d'intervenir, Media Markt étant le vendeur. Plusieurs courriels ont été adressés à Media Markt. Seuls des accusés de réception automatiques me sont envoyés puis plus aucune nouvelle... Mon dernier courriel du 2 janvier 2024 est une mise en demeure en bonne et due forme octroyant un dernier délai de 15 jours avant qu'une plainte soit déposée.Pouvez-vous m'aider svp?Je vous remercie.Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme