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Garantie Locative bloquée

Closed Publique

Plainte

H. B.

A l'encontre de: Korfine

18-04-2024

J'ai libérée mon appartement le 30/11/23. L'expert m'a transmis via Home Invest ( agence de location ) le papier pour débloqué la garantie Locative. Je l'ai transmis à Korfine la première semaine de décembre. J'ai envoyé une quinzaine de mail et à ce jour ( 18/4/24) je n'ai reçu aucune réponse mis à part des mails automatiques ! On me renvoie à chaque fois le même message où m'ont demandé de renvoyer le document. Je l'ai renvoyé au minimum une dizaine de fois. HOME INVEST la aussi envoyé de son côté et toujours pas de nouvelles après 5 mois !! Cette organisme est à fuir absolument. Le comble de l'ironie est que Home Invest me demande leur partie de la garantie Locative hors que c'est Korfine qui refuse de faire le remboursement ??? Je suis outrée par ces agissement en toute impunité. On m'a obligée de verser la garantie Locative à Korfine hors que c'est un organisme pas fiable et non professionnel. Je déconseille vivement et j'attends mon argent. J'ai la preuve des dizaines de mails envoyée sans suite de leur part. HOME INVEST ne souhaite plus me répondre. Une plainte sera déposée à l'encontre de Korfine.

Messages (4)

Korfine

A l'encontre de: H. B.

23-04-2024

Cher monsieur,Nous avons bien reçu votre demande de libération du dossier repris sous rubrique et celle-ci a bénéficiée de toute notre attention.Permettez-nous de vous informer ce qui suit.Nous mettons tout en Å“uvre de traiter nos clients de la manière la plus correcte afin que tous les dossiers puissent etre traités correctement.Vos e-mails ont été répondu, cela en date du 02/01/24 - 29/01/24 - 13/02/24 - 26/02/204 - 06/03/24 - 20/03/24 - 25/03/24 et 11/04/24, auxquels vous avez toujours fourni des documents dont la signature ne correspondait pas à la copie de la carte d'identité ou du formulaire de souscription.Nous vous prions donc instamment de nous envoyer votre carte d'identité afin que nous puissions procéder au paiement, sur la base de la vérification de votre identité.Nous nous référons également aux modalités concernant la libération de la garantie locative qui sont strictement réglementées conformément au Code Bruxellois du logement art. 249 par. 2 et qui prévoit qu'une libération de la garantie locative peut se faire suite à un accord écrit et signé entre le locataire et le propriétaire conformément à la carte d'identité, ou sur base d'une décision judiciaire exécutoire nonobstant appel ou opposition et sans caution ni cantonnement.Nous comptons sur votre collaboration dans cette affaire afin que la caution locative puisse etre libérée conformément au Code Bruxellois du logement art. 249 par. 2 et au document signé.Nous tenions à vous en informer et restons à votre entière dispositionAvec nos salutationsCathy SurkynSenior Beheerder Dienst VrijgavesGestionnaire Service Libérationsvrijgaves-liberations@korfine.be+32 (0)56 21 61 82Korfine NV/SANijverheidskaai 3/0021 - 8500 Kortrijkinfo@korfine.bewww.korfine.beRPR Gent, afdeling KortrijkRPM Gand, division CourtraiKBO/BCE 0835.489.506Korfine NV is een door de FSMA erkend gevolmachtigd onderschrijverKorfine SA est souscripteur mandaté agréé par la FSMAdisclaimerOPGELET:Je kan onze diensten elke werkdag telefonisch bereiken tussen 8u30 en 12u.ATTENTION:Nous sommes joignable par téléphone chaque jour ouvrable de 8h30 à 12h.

H. B.

A l'encontre de: Korfine

24-04-2024

Bonjour, en aucun cas vous ne m'avez notifié que la signature n'étais pas là même. Et qui plus est je vous ai envoyée ma carte d'identité en même temps que le document de libération de la garantie. Je viens encore de vous la transférer par mail. Bav

Korfine

A l'encontre de: H. B.

25-04-2024

Cher monsieur,Nous avons bien reçu votre e-mail de libération du dossier repris sous rubrique et nous nous référons à notre e-mail du 23/04/2024.Vos e-mails ont été répondu, cela en date du 02/01/24 - 29/01/24 - 13/02/24 - 26/02/204 - 06/03/24 - 20/03/24 - 25/03/24 et 11/04/24.Suite à l'envoie de la copie de votre carte d'identité nous pouvons vous confirmer que la garantie locative sera libérée, conformément le document signé par les parties.Nous tenions à vous en informer et restons à votre entière dispositionAvec nos salutationsCathy SurkynSenior Beheerder Dienst VrijgavesGestionnaire Service Libérationsvrijgaves-liberations@korfine.be+32 (0)56 21 61 82Korfine NV/SANijverheidskaai 3/0021 - 8500 Kortrijkinfo@korfine.bewww.korfine.beRPR Gent, afdeling KortrijkRPM Gand, division CourtraiKBO/BCE 0835.489.506Korfine NV is een door de FSMA erkend gevolmachtigd onderschrijverKorfine SA est souscripteur mandaté agréé par la FSMAdisclaimerOPGELET:Je kan onze diensten elke werkdag telefonisch bereiken tussen 8u30 en 12u.ATTENTION:Nous sommes joignable par téléphone chaque jour ouvrable de 8h30 à 12h.

H. B.

A l'encontre de: Korfine

29-04-2024

Bonjour, Je vous ai encore renvoyée les documents demandées mais mis à part une confirmation de libération je n'ai pas reçu de date pour le paiement. Je n'ai plus confiance en Korfine je veux donc récupérée MON argent au plus vite. Je pense que 5 mois c'est déjà assez attendu non ? J'attends donc une date pour le paiement. BAV.


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