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Garantie maladie grave

Résolue Publique

Plainte

A. F.

A l'encontre de: PARTENAMUT

06-02-2021

Bonjour, CONCERNE: ASSURANCE HOSPITALIA PLUS AVEC GARANTIE MALADIE GRAVE N.R.N. 460815 234 47 - N° BEN 0812723276981Mon courriel du 27/05/2020 et ma lettre recommandée du 22/11/2020 (copies en pièces jointes) restent à ce jour sans suite. Je vous réitère à nouveau ma demande de tenir compte d'une attestation médicale du 04/07/2019 qui vous a été transmise en juillet 2019 et de celle du 08/07/2020 jointe à la demande de remboursement du 19/09/2020. En fonction de ces attestations (dont vous trouverez à nouveau copie en pièces jointes également,) veuillez prolonger rétroactivement la garantie maladie grave dont bénéficiait mon épouse jusqu'au 03/07/2019 et effectuer le remboursement au tarif maladie grave de la longue série d'attestations auxquelles vous avez refusé, par vos lettres des 08/05/2020 et 01/10/2020, ce type de remboursement. Je tiens encore en suspens les attestations postérieures au 19/09/2020 dans l'attente de l'obtention de la garantie maladie grave, d'autant plus qu'à cause de la pandémie, nous ne pouvons plus nous rendre dans vos agences pour faire intervenir vos aimables préposées.Votre attitude dans ce dossier me semble inacceptable vis-à-vis de très vieux membres de PARTENA et de mon épouse qui a été opérée d'un cancer aux 2 seins avec ablation des ganglions lymphatiques, a subi une chimiothérapie, une radiothérapie, une hormonothérapie et qui doit impérativement avoir 2 fois par semaine un massage pour le drainage lymphatique de ses 2 bras. En outre, nous payons 170,95 EUR chaque mois pour notre cotisation Hospitalia plus AVEC GARANTIE MALADIE GRAVE (!).Salutations.06/02/2021

Messages (1)

PARTENAMUT

A l'encontre de: A. F.

11-02-2021

Cher Monsieur,Le présent courrier fait suite à votre plainte relative à la garantie maladie grave de votre épouse.Le dossier est actuellement en cours d'analyse et nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informée.Veuillez noter que le délai de traitement d'une demande est de 21 jours maximum et que ce délai vous est donné à titre purement indicatif.En attendant, veuillez accepter nos salutations distinguées.Service PlaintesPartena Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/Brusselwww.partenamut.bePartenamut, agent d'assurances (n° OCM 5003c) pour la SMA MLOZ Insurance, route de Lennik 788A, 1070 Bruxelles, RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01)Partenamut, verzekeringsagent (n° CDZ 5003c) voor de VMOB MLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070 Brussel, RPR Brussel, (422.189.629, n° CDZ 750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 6 février 2021 15:30À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - Garantie maladie grave - (CPTBE01189915-16)


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