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Garantie non appliquée

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

L. V.

A l'encontre de: Lab9

07-02-2025

Je me suis rendu à mon rendez-vous chez Lab9 à Liège. Le technicien a regardé ma souris défectueuse et m'a annoncé que cette dernière n'était plus couverte ni par la garantie légale ni par la garantie complémentaire. La distinction m'échappe un peu mais peu importe. Je lui ai signalé que ma souris n'était pas tombée et que personne n'avait essayé de l'ouvrir. J'ai attiré son attention sur le fait que cette dernière ne présentait aucune trace d'impact ni de trace d'essai d'ouverture. Je connais bien le produit car j'en suis à mon 4 ème iMac. J'ai pris contact avec Apple qui me confirme que Lab9 dois respecter la garantie et faire le nécessaire pour ma souris. Lab9 donne une garantie de 3 ans sur l'achat d'un iMac ma date d'achat est le 20/12/2023. Je suis vraiment très mécontent du service après vente de Lab9

Traitée par Testachats 17 février 2025

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