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Garantie non assurée EGGO / CompoNenti

Résolue Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: eggo

03-05-2022

Bonjour,Je me permets d'introduire une plainte via votre formulaire, car nous sommes face à une société qui refuse d'appliquer la garantie légal de 2 ans que nous avons suite à l'achat d'une cuisine EGGO et de leur électroménager.La livraison et l'installation ce sont bien déroulé.Après quelques utilisations, nous avons remarqué que la hotte (une hotte avec filtre à charbon) rejetait de l'eau par ses petits spots. Nous avons immédiatement prévenu EGGO qui a fait intervenir son sous-traitant, la société CompoNenti.(CompoNenti - Tél. Service Après-vente : 071/ 81 80 17sav.componenti@gmail.comTél. Commercial : 071/ 81 80 01 - FAX : 071/ 88 76 00, www.componenti.be ,Rue des fabriques 6 ,ZI Martinrou. 6220 Fleurus.TVA : 451 006 943IBAN : BE36 7320 3247 8681BIC : BBRUBEBB )La société prend rapidement contact avec moi et résout le problème. Le filtre à charbon avait été monté à l'envers.Quelques semaines plus tard, nous remarquons une tâche de rouille dans un coin de la hotte.L'électroménager étant sous garantie, je recontacte EGGO.Mais, la société CompoNenti refuse d'intervenir prétextant qu'il y a déjà eu une intervention sous garantie et qu'il n'est pas possible d'avoir de tâche de rouille sans qu'un coup soit porté à la hotte.Nous savons que cette hotte n'a pas reçu de coup, quand bien même, il devrait être visible. Or, il n'y a rien.Après des dizaines d'échanges de mails, Eggo ne peut sois disant pas interférer avec son sous-traitant. Mais leur sous-traitant refuse toute intervention. Après un appel téléphonique, il accepte de faire passer un technicien afin de réaliser un constat. 15 jours plus tard, n'ayant pas de nouvelle, je me permets de le relancer par mail.Et rebelotte, il refuse.Cette situation m'étonne en deux points :Le seul lien contractuel que nous avons est avec la société EGGO. L'article qui vise les électroménagers sur le contrat de vente se réfère aux lois en application au moment de la vente.Le second point est la non assurance du délai de garantie légal des électroménagers.L'historique de mail est en ma possession si nécessaire.Nous ne savons plus comment les interpeller.Merci d'avance pour votre aide !

Messages (5)

eggo

A l'encontre de: A. P.

05-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

eggo

A l'encontre de: A. P.

06-05-2022

Bonjour,Nous avons contacté notre fournisseur, ils vont prendre la hotte en garantie.Nous organisons la livraison le plus rapidement possible et reprendrons contact avec le client.Vous pouvez informer notre client.Cordialement,VarvaraGestionnaire Plaintes - KlachtenbeheerCustomer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo

eggo

A l'encontre de: A. P.

11-05-2022

Bonjour,La hotte sera livrée par notre fournisseur la semaine prochaine au magasin de Ciney.Dès réception nous contacterons le client afin d'organiser la livraison.Cordialement,Varvara MathieuGestionnaire Plaintes - KlachtenbeheerCustomer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo

eggo

A l'encontre de: A. P.

18-05-2022

Bonjour,La hotte est arrivée au magasin de Ciney.Nous avons planifié une intervention chez le client le 25 mai prochain.Cordialement,Varvara MathieuGestionnaire Plaintes - KlachtenbeheerCustomer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de l'Artisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo

eggo

A l'encontre de: A. P.

27-05-2022

Bonjour,Le placement de la hotte a eu lieu le 25 mai, selon le rapport reçu tout est en ordre.Nous clôturons la plainte dans notre système et restons à disposition pour toute question.Cordialement,Varvara MathieuGestionnaire Plaintes - KlachtenbeheerCustomer CareCustomercare@eggo.be10, Rue de lArtisanat- 5020 SuarléeBegreen. Keep it on your screen !Les documents annexés sont transmis à titre confidentiel et sont la propriété du groupe Eggo


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