Retour

garantie non-remboursée

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

d. d.

A l'encontre de: Rentalcars

21-09-2024

Brève description de votre problème voiture louée via rentalcars à l aéroport de Zadar qui m a envoyé vers Surprice . location du 16-07-2024 au 22-07-2024 Ils m'ont débité 1000€ de garantie et jamais de remboursement, ils ne m'ont jamais envoyé de facture et je ne peux donc pas introduire de plainte envers rentalcars qui me demande la facture de Surprice! J'ai la facture de rentalcars, les confirmations la preuve du débit. Rentalcars.com réservation N° 776577580 Que dois-je faire??

Messages (1)

Rentalcars

A l'encontre de: d. d.

21-09-2024

Bonjour M.Danie,Merci d'avoir contacté sous , je m'appelle Sara et je suis heureuse de répondre à votre demande.Toutes nos excuses pour la frustration occasionnée.J’ai vérifié pour vous : vous pouvez voir que vous avez ouvert une réclamation le 11/09/2024 concernant votre dépôt. Veuillez noter que notre équipe travaille toujours sur votre cas et que nous vous contacterons dans les 28 jours maximum à compter du 11 septembre. J'espère que ces informations vous seront utiles et soyez assuré que nous nous ferons un plaisir de répondre à toute autre question que vous pourriez avoir. Notre équipe d'assistance à la clientèle est prête à vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cordialement,SaraReservations DepartmentThe World's Number 1 Online Car Rental Services:www.rentalcars.com/


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme