Bonjour,Nous faisons suite à la plainte de Mme Moreau et pour laquelle vous nous avez informé de son souhait de bénéficier des conditions de garantie.Au vu des pièces justificatives fournies, il apparaa®t que le produit ne respecte pas les conditions qui entre dans le cadre de notre garantie.Pour rappel, selon nos conditions de garantie, «La présente extension de garantie à vocation à couvrir l'âme du matelas contre tout affaissement anormal ou déformation prématurée dans des conditions normales d'utilisation, sur un sommier adapté et en parfait état. » «Il est à noter que la phase d'adaptation à la forme de votre corps peut entraa®ner un léger tassement inférieur à 20% des matériaux de garnissage. Ceci est normal et ne peut faire l'objet de la garantie. » «Le matelas doit avoir été placé sur un sommier adapté et en parfait état, c'est-à-dire non susceptible d'altérer la longévité et la qualité dudit matelas. »Dans le cas de Mme Moreau, nous constatons qu'elle possède un sommier non-adapté et défectueux (déformation visible sur la photo transmise) qui altère donc la longévité et la qualité du matelas.Aussi, nous sommes au regret de ne pas pouvoir accepter cette demande de SAV et sommes, par conséquent, dans l'impossibilité de procéder à l'échange du produit.A titre commercial et tout à fait exceptionnel, nous sommes disposés à prendre à notre charge la demande de Mme Moreau mais sous condition que celle-ci change de sommier et opte pour un sommier adapté et en bon état.Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à disposition pour toutes informations complémentaires.Bien cordialement,ServiceSAV350 Rue des Verdiers59390Lys-lez-LannoyFax.+33 (0)1.57.67.26.15Web:www.leroidumatelas.comaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 27 décembre 2022 21:28À: SAV - DN sav@lrdm.euObjet: Plainte - Garantie non respectée - (CPTBE01684378-70)Vous ne recevez pas souvent de courriers de la part de plaintes@test-achats.be.Découvrez pourquoi cela est important