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Garantie non validée

Closed Publique

Plainte

N. B.

A l'encontre de: KREFEL

03-05-2024

Bonjour, j'ai acheté le 9/11/2023 (moins de 6 mois) un casque bluetooth de marque Sony modèle WHCH710NL, un coussinet présente une usure anormale alors que l'autre est toujours en bon état. Le magasin m'a informé que Sony n'intervient pas considérant que c'est une usure normale ce que je conteste vu que le casque n'a que six mois et que le le défaut n'apparaît que d'un côté. On m'a proposé le remplacement à mes frais pour un montant de 36 euros c'est-à-dire la moitié du prix d'achat. J'ai refusé cette solution. Merci pour votre aide

Messages (4)

KREFEL

A l'encontre de: N. B.

03-05-2024

Bonjour Alain,Merci de votre mail.Je comprends que vous soyez mécontent que ce défaut ne puisse être réparé sous garantie.Nous devons de toute façon l'envoyer au service de réparation non garanti agréé par Sony, ce qui représente un coût de 36 euros.Si Sony décide de remplacer l'appareil dans le cadre de la garantie, ce coût vous sera remboursé, mais nous ne pouvons pas le promettre, c'est la décision de Sony.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 3/05/2024 15:35Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Garantie non validée - (CPTBE02012005-31)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf07aipo:ref

N. B.

A l'encontre de: KREFEL

05-05-2024

Bonjour Je suis en effet mécontent de la manière dont est considérée la garantie. L'appareil n'a que 6 mois et il présente une usure anormale sur un seul coussinet ce qui devrait déjà être suffisant pour voir qu'il s'agit bien d'un défaut sinon les deux coussinets montreraient la même usure, de plus comme vous pouvez le voir sur la photo que je joins l'usure apparaît sur tout le coussinet y compris sur la partie qui se rattache au support en plastique et finalement j'attends d'un magasin comme le votre, dont je suis un client régulier comme vous pouvez le voir dans base de données, un peu plus de support par rapport à vos fournisseur pour obtenir satisfaction.Cordialement

KREFEL

A l'encontre de: N. B.

06-05-2024

Bonjour Alain,Nous avons bien reçu votre mail.Nous sommes désolés que votre appareil ne fonctionne pas de manière optimale.Pour recevoir le meilleur service les appareils défectueux sont toujours envoyés à un centre service agréé du fabricant concerné pour vérification et réparation.Après vérification, le technicien prendra une décision en ce qui concerne la garantie. Si votre appareil a été utilisé conformément les conditions du fabricant, la réparation sera effectuée sous garantie.Nous vous invitons à présenter votre appareil dans un de nos magasins Krëfel de votre choix, accompagné du bon d’achat. Vous trouverez ici un aperçu des magasins les plus proches: s:www.krefel.be/fr/magasinsIl sera ensuite envoyé au centre de réparation où il sera examiné d’une manière approfondie par des techniciens spécialisés.Nous voulons attirer votre attention sur le fait qu’une panne survenue pendant la période de garantie et occasionnée à la suite d'une utilisation non-conforme aux prescriptions du fabricant, n’est jamais couverte par la garantie.Pour toute réparation hors garantie, un acompte sera demandé.Ce montant couvre les coûts de devis et sera déduit du prix de réparation si l'appareil est réparé.Bien à vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 GrimbergenVan: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 5/05/2024 09:05Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Garantie non validée - (CPTBE02012005-31)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf07d5F9:ref

N. B.

A l'encontre de: KREFEL

23-05-2024

Bonjour,je n'ai pas reçu satisfaction à ma demande, Krefel via son personnel n'a pas démordu, il fallait que je paie 36€ uniquement pour le retour du casque sans certitude qu'il serait remis en état sous garantie.J'ai donc refusé cette opération. Je trouve regrettable la politique commerciale de Krefel, je suis, ou plutôt j'étais un client régulier qui ai acheté plusieurs appareils électro-ménagers, ma fille a acheté une cuisine équipée, mais de toute évidence les clients comme nous ne valent même 36€. Comme me l'a dit un de vos employé, vous avez 75 magasins et si chaque magasin perd 36€ vous seriez en péril....en ce qui me concerne, vous pouvez être tranquille, je ne vous ferai plus perdre d'argent puisque désormais j'irai acheter mes appareils ailleurs, ce n'est pas la concurrence qui manque dans ce créneau.Et pour finir, sachez que j'ai trouvé sur internet deux coussinets neufs et correspondants à mon casque pour la somme de 12.99€ et que le remplacement m'a pris 5 minutes Cordialement


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