Bonjour,je n'ai pas reçu satisfaction à ma demande, Krefel via son personnel n'a pas démordu, il fallait que je paie 36€ uniquement pour le retour du casque sans certitude qu'il serait remis en état sous garantie.J'ai donc refusé cette opération. Je trouve regrettable la politique commerciale de Krefel, je suis, ou plutôt j'étais un client régulier qui ai acheté plusieurs appareils électro-ménagers, ma fille a acheté une cuisine équipée, mais de toute évidence les clients comme nous ne valent même 36€. Comme me l'a dit un de vos employé, vous avez 75 magasins et si chaque magasin perd 36€ vous seriez en péril....en ce qui me concerne, vous pouvez être tranquille, je ne vous ferai plus perdre d'argent puisque désormais j'irai acheter mes appareils ailleurs, ce n'est pas la concurrence qui manque dans ce créneau.Et pour finir, sachez que j'ai trouvé sur internet deux coussinets neufs et correspondants à mon casque pour la somme de 12.99€ et que le remplacement m'a pris 5 minutes Cordialement