Madame, Monsieur.Je vous ai contacté par téléphone en aout 2020, j’ai été reçu par le service client qui m’as transféré au service technique, j’ai pus régler le problème mais un moi plus tard, même chose de nouveau avec le service technique par téléphone, j’ai pus réparer mais pour deux semaine environs, cela devenais de plus en plus grave. Je vous contacte a nouveaux et vous me donnez un rendez-vous avec un technicien 2 mois plus tard !!! Vous me contacter pour me dire que le technicien est malade et vous me donnez un rendez-vous 2 mois plus tard !!!Votre entreprise doit être petite, vous n’avez qu’un seul technicien apparemment.Je vous avais bien expliqué le problème ainsi qu’au service technique. En fin j’ai la visite du technicien qui a constaté que mon diagnostique était juste, il fallait remplacer le panneau électronique mais hélas celui-ci n’était pas dans sa camionnette, il a donc fait la commande.Quant vas t’il revenir ? Je vous avais bien dit quel était le problème, et votre technicien m’as fait signé un bon de travail que je dois payer, main d’œuvre et déplacement pour rien (voir document joint 84,70 €)!!A chaque visite de votre part, vous facturez un déplacement, main d’œuvre et divers petit matériel pour le montage, alors que vous n’avez rien monté, juste apporter du sel !!!Je vous demande donc de me rembourser main d’œuvre, déplacement et pièce comme indiqué dans votre contrat jusque la fin de la garantie de 15 ans.J’ai encore 50 kg de sel que je ne sais pas mettre dans la machine, elle consomme très peux, cela n’est pas ma faute, je ne sais donc pas vous commander plus de sel que nécessaire.Cordialement. Philippe Sandras.