Bonjour, j'ai un problème avec ma commande 171-3239260-6112301.
Le vendeur ne veut pas appliquer la garantie légale de 2 ans sur cet article dont la couture et la tirette sont cassées bien avant les 2 ans. J'ai contacté plusieurs fois Amazon et le vendeur via amazon. Le vendeur ne répond pas et personne ne se décide à prendre en charge la garantie de cet article. Je souhaiterais qu'on me rembourse cet article défectueux sur base de la garantie légale de 2 ans.
Quand je fais une réclamation à amazon, ils ne lisent clairement pas mes réclamations correctement, ne résolvent pas mon problème, et m'envoient toujours le même lien inutile sur la garantie A à Z, https://www.amazon.com.be/gp/help/customer/display.html?nodeId=G59PXSUWUFR92NUQ, la réponse ne s’y trouve pas.
J’ai déjà fait une demande et le problème c’est qu'amazon ne m’a pas donné de réponse, qu’elle soit positive ou négative. Je ne peux donc pas faire appel d’une décision qui n’a pas été prise depuis 3 semaines. L’option n’apparait pas sur ma commande. Et on me renvoie systématiquement les mêmes liens inefficaces sans résoudre mon problème. Je souhaiterais qu’une personne compétente règle enfin mon problème.