Madame,Monsieur,Votre mail du d'aujourd'hui a retenu toute notre attention.Croyez que nous regrettons sincèrement d'apprendre les problèmes qui seposent au téléviseur de marque Samsung de monsieur Amaouz.Pour recevoir le meilleur service les appareils défectueux sont toujoursvérifiés et réparés par un centre service agréé du fabricant concerné. Lecentre service agréé pour la marque Samsung, Servilux, nous a informé quel'écran LCD est défectueux. Vu que l'appareil n'est plus couvert par lagarantie légale de deux ans et que le client a souscrit un contrat degarantie prolongée Krefel, un devis a été envoyé a nos collègues du serviceGarantie.Nos collègues nous informent que les frais pour réparation s'élèvent à Eur317,73 tva incl. La valeur résiduelle du téléviseur ce moment était Eur166,83.Nous referons au point 1, paragraphe 2 des conditions générales du contratde garantie prolongée avec référence 14012804006240 (annexe 16103104029898(2).jpg) « Si les coa»ts de réparation sont plus élevés que la valeur résiduelle de l'appareil, ce dernier est considéré comme économiquement irréparable et la valeur résiduelle sera payée, après quoi la Garantie Prolongée prend fin. »Compte tenu de ce qui précède, nous sommes désolés de vous informer quenous ne pouvons pas donner de suite favorable à votre mail.Un bon de valeur Krefel de Eur 166,83 est à la disposition du client dansnotre magasin Krefel de Marche-En-Famenne depuis 9 novembre 2016. Nousinvitons le client avec le ticket de réparation 16103104029898 pourrécupérer ce bon de valeur.Nous vous présentons, madame, monsieur, l'expression de nos salutationsdistinguées.Tijl De VogelaereKrefel Customer Care(See attached file: 16103104029898(2).jpg)(Embedded image moved to file: pic19991.jpg)