Bonjour,
Garantie Proximus mensongère.
En date 12 mai 2023, mon fils achète son premier gsm, le technicien lui propose une protection écran "Clear Coat original" à 35,99 euros avec une garantie sur cette protection d'écran jusqu'au 12 mai 2029, et qu'en cas de casse celle-ci lui coûterait uniquement 8 euros pour son remplacement. ( voir garantie sur le ticket de caisse en attachement)
En date du 30 juin, mon fils fait tomber son GSM et la protection d'écran s'effrite complètement.
Ne pouvant plus utiliser son téléphone avec cette protection effritée, je retire celle-ci et je la jette .
En ce jour le 3 juillet 2024, nous nous rendons chez Proximus afin de mettre en place une nouvelle protection d'écran qui en mon sens me coûtera 8 euros ! Mais le technicien, me signale que pour que la garantie fonctionne, il a besoin de l'ancienne protection d'écran.
Que je n'ai plus ! Je décide de mettre en place malgré tout une nouvelle protection d'écran sur le téléphone de mon fils à 35,99 euros.
Je signale au technicien que cette condition n'apparaît nul part dans leurs folders ou leur site internet. Il me confirme que cela n'est inscrit nul part mais que que cela a été dit verbalement !
La prochaine fois que j irai avec le ticket de caisse, la protection, on me dira qu il doit être emballé dans un ruban rouge. Que ce n est pas stipulé mais dit verbalement. NON!
Sans intervention de votre part, nos 3 abonnements téléphoniques et télés déménageront.
Je souhaite être remboursé de la différence .