J'ai acheté un robot tondeuse Ferrex R800Easy le 9/05/2020,qui présente un problème de fonctionnement sur l'herbe humide (avance par petits bonds et passe au-delà du câble périphérique) et qui suivant d'autres acheteurs peut être résolu par le service après vente Ferrex (Merotec) avec une modification apportée à l'appareil. J'ai écrit le 8 juin 2020 par email à belgium@merotec-service.de avec description complète du problème et je n'ai reçu qu'une réponse automatique de surcharge de travail de Merotec avec une référence: Votre Job-Nr.:AA-00223749 et puis plus rien après depuis 10 mois. je signale également que le numéro d'appel téléphonique 0800 98708 de Merotec tombe dans le vide sans opérateur après la sélection de langue. J'ai ensuite écrit la semaine passée au service après vente Aldi avec également une réponse automatique de surcharge de travail.Je souhaite uniquement faire réparer le robot qui présente un défaut de fonctionnement depuis le début mais marche très bien sur l'herbe sèche (sans rosée ou trace de pluie)Je peux vous envoyer les copies d'email vers Merotec et Aldi.