Retour

Garantie - Très mauvais service après-vente

Résolue Publique

Plainte

L. L.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

11-12-2023

Ce message pour éviter aux futurs clients de se faire avoir par les prix plancher d'Electro Dépôt:-Achat d'un lave-vaisselle le 11/08/23-Panne le 27/11/23Electro Dépôt sous-traite le service après-vente à une société externe (VTS Service) qui ne répondent jamais aux appels. La seule réponse par mail obtenue est Le technicien va vous contacter pour prendre rendez-vous. ça fait 15 jours je n'ai toujours pas de rendez-vous.Electro Dépôt à EVITER !! Service après-vente lamentable.Facture B536 0991674-23/001 , reference produit 2320-976767-1513

Messages (2)

L. L.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

14-12-2023

DOSSIER INT23-09503

L. L.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

02-01-2024

INCROYABLE – Vraiment pas sérieux !!Lave-vaisselle de marque ELECTRO DEPOT acheté en août, est tombé en panne en novembre ! ! (3 mois)Je fais une demande de remboursement, Electro-Dépôt répond qu’il faut attendre le réparateur.La réparation a trainé PLUS D'UN MOIS, j’ai dû racheter un autre lave-vaisselle pour passer les fêtes de fin d’année ! Le technicien m’annonce que le lave-vaisselle est irréparable.Et dans le processus c’est encore MOI qui doit prendre contact avec ELECTRO DEPOT pour obtenir remboursement !Aucun suivi de dossier, pas du tout sérieux.Avis aux futurs clients : Electro Dépôt : à éviter ! @Electro Dépôt GOSSELIES , allez-vous finalement traiter mon dossier GARANTIE SAV ?!!?? Je n’ai jamais vu ça.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme