Type de problème:

Réparation

Plainte

D. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

24-12-2024

Bonjour, Le sav de la fnac n'accepte pas de réparer mon GSM sous garantie (vitre arrière de la camera brisée sans choc ( Problème connu sur le Google pixels pro 7). C'est la 3ème fois que mon gsm va en réparation sur un an et demi (1.remplacement face avant ,2. remplacement de l appareil photos). J ai déjà echangé plusieurs mails avec le service clientèle sans succès. Que me conseillez vous ?

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: D. D.

26-12-2024

Aurelie (Fnac) 26 déc. 2024, 08:20 UTC+1 Cher Client, chère Cliente, Nous vous remercions pour votre mail. Nous recevons une très grande quantité de mails. Afin de vous aider le plus rapidement possible, vous pouvez retrouve notre lien vers les questionsréponses les plus fréquentes via : s:www.fr.fnac.be/faq Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, nous vous invitons à reprendre contact avec nous en faisant un reply sur le mail suivant webshop@be.fnac.com Bien à vous, Fnac.be Beste klant, Bedankt voor je e-mail. We krijgen veel mails te verwerken. Om je zo snel mogelijk te kunnen helpen, vind je hier de vaakgestelde vragen en antwoorden via deze link: s:www.nl.fnac.be/faq Heb je het antwoord op je vraag niet gevonden, dan vragen we je om contact met ons op te nemen door een reply te doen op deze mail en onze te contacteren via webshop@be.fnac.com. Met vriendelijke groeten, Fnac.be Dear Customer, Thank you for your email. We are currently processing a large number of messages. To assist you as quickly as possible, you can find the frequently asked questions and answers via this link: s:www.nl.fnac.be/faq. If you don’t find the answer to your question, we kindly ask you to contact us by replying to this email or by reaching out to us at webshop@be.fnac.com. Kind regards, Fnac.be Plaintes 24 déc. 2024, 17:30 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Charte des données personnelles [5139X6-34KRP]

Traitée par Testachats 14 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme