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Garantie

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. T.

A l'encontre de: KREFEL

19-01-2025

Brosse d'aspirateur cassé après 1mois d'utilisation on me réclame 40€ de frais de devis si je ne veux pas le faire réparer car (pas pris en garantie ) personnes ne m'a parler de devoir payer 40€ si la brosse n'était pas prise en garantie. De plus remis au magasin le 15 décembre nous sommes le 19 janvier et toujours pas récupéré mon aspirateur au complet.

Messages (3)

KREFEL

A l'encontre de: S. T.

23-01-2025

Bonjour Monsieur Temmerman, Nous avons bien reçu votre mail. Pour recevoir le meilleur service les appareils défectueux sont toujours envoyés à un centre service agréé du fabricant concerné pour vérification et réparation. Seule une panne technique à l’appareil est couverte par la garantie. Un dégât physique ou une panne survenue pendant la période de garantie et occasionnée à la suite d'une utilisation non-conforme aux prescriptions du fabricant, n’est jamais couverte par la garantie. Veuillez retrouver en annexe une photo de votre appareil défectueux. Vous pouvez clairementvoir sur cette photo que labrosse est cassée et doit être remplacée, dégats par utilisateur hors garantie. Si un appareil revient retour non-réparé, le service technique vous facture le montant de € 40,00. Ces frais couvrent les frais de devis et d’analyse de l'appareil et incombent au client. Nous référons aux conditions générales sur votre bon de réparation - point 6. Nous ne pouvons pas annuler ces frais. Votre appareil est à votre disposition dans notre magasin de MARCHE-EN-FAMENNE. Bien à vous, Sandra Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 19/01/2025 09:00 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Garantie ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0GAAmW:ref

S. T.

A l'encontre de: KREFEL

23-01-2025

Ce n'est quand même pas normal qu'après 1 mois d'utilisation la brosse casse. Après des années je ne dis pas mais 1 mois c'est qu'elle était déjà défectueuse. J'aurai su j'achetais une brosse a 40€ sur Amazon est c'était réglé. Ou en est mon aspirateur car a ce jour je ne l'ai toujours pas eu de retour.

KREFEL

A l'encontre de: S. T.

28-01-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Nous avons brièvement examiné le dossier avec le réparateur. Il s'agit d'un dommage physique sur l'appareil lui-même (pièce cassée). Ceci n'est évidemment pas couvert par la garantie de 2 ans du fabricant. Nous nous excusons par avance pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Krefel. Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Kilian Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 23/01/2025 16:15 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Nouveau message de SEBASTIEN T ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0GM1lr:ref


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