Bonjour Monsieur Temmerman,
Nous avons bien reçu votre mail.
Pour recevoir le meilleur service les appareils défectueux sont toujours envoyés à un centre service agréé du fabricant concerné pour vérification et réparation.
Seule une panne technique à l’appareil est couverte par la garantie. Un dégât physique ou une panne survenue pendant la période de garantie et occasionnée à la suite d'une utilisation non-conforme aux prescriptions du fabricant, n’est jamais couverte par la garantie.
Veuillez retrouver en annexe une photo de votre appareil défectueux. Vous pouvez clairementvoir sur cette photo que labrosse est cassée et doit être remplacée, dégats par utilisateur hors garantie.
Si un appareil revient retour non-réparé, le service technique vous facture le montant de € 40,00.
Ces frais couvrent les frais de devis et d’analyse de l'appareil et incombent au client.
Nous référons aux conditions générales sur votre bon de réparation - point 6.
Nous ne pouvons pas annuler ces frais.
Votre appareil est à votre disposition dans notre magasin de MARCHE-EN-FAMENNE.
Bien à vous,
Sandra
Customer Happiness Teammember
krefel.be
Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen
Van: [plaintes@test-achats.be]
Verzonden: 19/01/2025 09:00
Aan: customercare@krefel.be
Onderwerp: Garantie
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