Madame, Monsieur,
Ticket : ITNL13022025-F6156D
Le 23/08/2023, j'ai acheté une hotte aspirante , INVENTUM dans votre magasin et je l'ai payé 238.
Après le 7//02/2025 - max. 24 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, la hotte a cesser de fonctionner est a fais souter les plomb de l'installation électriques .
Lel 7//02/2025 , j'ai appeler le service client demandant que le produit soit réparé sous garantie .Malgré de nombreux rappels telephonique au service clients, le défaut n'a pas été réparé à ce jour.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement, Doudouti Mustapha
Pièces jointes : facture
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement