Plainte

D. F.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

20-08-2021

Bonjour,Suite a un nouveau problème avec le siège chauffeur de mon véhicule KIA. J'ai écrit un Mail a KIA Belgique afin d'exprimer toutes les défaillances de mon véhicule.Soit : Siége chauffeur cassé pour la deuxième fois, poignée en plastique d'ouverture de l'accoudoir central, et Cruise controle qui ne fonctionne plus.Le siège a été réparé sous garantie la 1er fois en 2017 et la réparation casse a nouveau en 2021.Les deux autres postes n'ont pas été pris en garantie car le concessionnaire m'a annoncer que les 150.000km étaient dépassés , c'est la deuxième clause de la garantie écrit en plus petit derrière les 7ans annoncés en grand.Mon véhicule est de 2015 et aura 7 ans en mars 2022.J'ai dépassé la limite des 150.000km après 4 ans.J'ai écrit le 19/08/21 a KIa Pour exprimé mon souhait de voir pris en garantie la réparation de mon siège qui n'a pas tenu ( je suppose une fragilité de cette pièce) et en profite pour demander réparation des deux autres postes qui ne sont en rien liés au kilométrage du véhicule.La réponse de KIA fut négative.Je suis très déçu de cette réponse et de ma garantie qui fut réduite a 4 ans car je roule beaucoup ( Mon domicile est loin de mon lieu de travail) .J'aimerais votre soutien pour faire valoir cette garantie de 7ans et si cela n'aboutit pas il me semble nécessaire d'attirer l'attention sur cette garantie car Hyundai par exemple accorde une garantie de 5 ans sans limite de kilométrage.Cordialement

Messages (2)

KIA MOTORS BELGIUM

A l'encontre de: D. F.

20-08-2021

Cher Monsieur Florent,Nous vous remercions pour votre message.Toutefois, nous ne pouvons que vous confirmer les informations que nous vous avons communiuquées précédemment.En effet, le kilométrage maximal ayant été largement dépassé, l’intervention ne peut être prise en charge sous le couvert de la garantie constructeur.Votre concessionnaire Kia est à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Bien Cordialement,Christophe MartinoCustomer Relations Einfo@kia.beT00 800 6970 6970Kia BelgiumRue Colonel Bourg 1091140 Brusselswww.kia.beRef:KMB0288547Wij verwerken uw persoonsgegevens voor het opvolgen van uw aanvraag in overeenstemming met ons privacybeleid dat beschikbaar is op:https://www.kia.com/be/nl/privacy/Nous traitons vos données à caractère personnel pour donner suite à votre demande et conformément à notre politique vie privée disponible ici:https://www.kia.com/be/fr/privacy

D. F.

A l'encontre de: KIA MOTORS BELGIUM

27-08-2021

Bonjour Monsieur Martino,Je vous remercie de votre réponse.Je vous informe qu'après m'être renseigné auprès de mon concessionnaire, je suis visiblement un des rares a continuer a faire confiance a Kia au delà des 150.000km en continuant a faire mes entretiens chez KIA.Vous venez de me faire perdre toute cette confiance, alors que mon véhicule n'a pas 7 ans !!!!On ne parlait pas ici de moteur cassé ou autre panne très chère mais simplement de matériaux trop léger utilisé dans la conception de votre produit, et qui cassent pour une seconde fois !Vous pouvez compter sur moi pour faire votre publicité et informer les futurs acquéreurs de votre position.Sachez que c'est ma dernière KIA !!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme