Bonjour, en date du 14 février 2022, j’ai passer commande pour 6 chaises Médaillon Louis XVI. J’ai envoyé les photos de l’état d’une de mes chaises après à peine un an d’utilisation (pour info nous avons emménagé dans notre maison en juin 2022).L’assise de la chaise est complètement HS et les autres chaises commencent également à avoir le même problème. J’ai demandé une solution/geste commercial en date de fin mai par mail à zoli99 je n’ai jamais eu de réponse de leur part. J’ai repris contact avec eux par téléphone la dame m’a demandé de renvoyer à nouveau le mail chose que j’ai faite elle m’a dit qu’elle allait faire le nécessaire que ce n’était pas normal. En après-midi je reçois un mail en me disant “ Bonjour Mme, Mr, je suis sincèrement navrée de ne pouvoir donner suite à votre demande non pris en charge par la garantie” Je ne comprends pas leur site indique 2 ans de garantie, ont peux apercevoir dans les photos que c’est un problème de fabrication. Le magasin ne répond plus à mes mails. Je demande à la société de prendre en considération ma demande. D’avance merci.