Plainte

P. L.

A l'encontre de: Cash Converters Belgium

19-09-2023

Bonjour, j'ai acheté une chaise de bureau chez cash Converter a Seraing il y a me semble-t-il 2 mois, Le vendeur m'a dit que la chaise était garantie deux ans, après avoir bien demande le poids supporter de la chaise qui est de 130 kg, j'en fait 120 il m'a assuré que la chaise était adaptée. il se trouve qu'elle est cassée et refuse de faire marcher la garantie car la chaise n'est pas couverte quand une pièce casse .. Et évidemment je n'ai pas de facture car mon nom est enregistré ainsi que la date d'achat et ma carte d'identité. Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais la c'est trop je précise que la chaise était neuve. Que puis-je faire

Messages (1)

Cash Converters Belgium

A l'encontre de: P. L.

19-09-2023

Bonjour Monsieur Lovinfosse,Tout d'abord je voudrais vous présenter nos excuses concernant ce malentendu.Votre appel avec notre collègue à de plus été coupé lui semble t-il et iln'a donc pu expliquer avec plus de précision ce que nous pouvionséventuellement apporter comme solution a votre problème.Effectivement la garantie couvre bien le soucis rencontré avec votrearticle, n'hésitez donc pas à passer en magasin, nous vous avons déjà misde coté une autre chaise NEUVE.Cordialement,-- *Verniers Jean-Christophe**Adjoint du magasin**Cash Converters SeraingFollow-up SPRL**Rue Camille Lemonnier 1**4100 Seraing**Belgique**+32(0)474/27.01.10*manager.seraing@cashconverters.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme