Plainte

A. A.

A l'encontre de: N.V. Paul HARTMANN S.A.

12-01-2024

Bonjour, J'ai acheté un tensionmètre Hartmann à Pharmamed en avril 2023. Il est tombé en panne en novembre 2023. Ils m'ont renvoyé un nouveau brassard mais ils l'ont facturé. Je leur ai téléphoné, et ils m'ont dit que Hartmann refusait de garantir le brassard. J'ai écrit à Hartamnn pour leur demander leur avis, mais n'ai toujours pas reçu de réponse. Il me semble qu'une garantie devrait être fournie ou au moins faut il en avertir l'acheteur car c'est un produit 'de santé' couteux, pour quelques mois de fonctionnement.

Messages (1)

N.V. Paul HARTMANN S.A.

A l'encontre de: A. A.

15-01-2024

Bonjour,Nos appareils ont tous entre 3 ans et 5 ans de garantie (1an sur le brassard)Votre brassard étant bien sous garantie, vous devez retourner chez votre revendeur afin qu'ils prennent contact avec nous. Nous ferons suivre un brassard gratuitement chez Pharmamed.Meilleures salutationsMet vriendelijke groetenKind regardsAurélie LECLERCQCustomer ServiceT +32 (0)2 391 44 66F +32 (0)2 391 44 45ry 2024 16:02inte - Garantie - (CPTBE01951456-10)From: plaintes@test-achats.be Sent: vrijdag 12 januari 2024 15:13To: smbx-be-sai-info_be Subject: Plainte - Garantie - (CPTBE01951456-10)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme