Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Garantie
Bonjour, J'ai acheté un tensionmètre Hartmann à Pharmamed en avril 2023. Il est tombé en panne en novembre 2023. Ils m'ont renvoyé un nouveau brassard mais ils l'ont facturé. Je leur ai téléphoné, et ils m'ont dit que Hartmann refusait de garantir le brassard. J'ai écrit à Hartamnn pour leur demander leur avis, mais n'ai toujours pas reçu de réponse. Il me semble qu'une garantie devrait être fournie ou au moins faut il en avertir l'acheteur car c'est un produit 'de santé' couteux, pour quelques mois de fonctionnement.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs