Plaintes les plus récentes

A. A.
12-01-24

Garantie

Bonjour, J'ai acheté un tensionmètre Hartmann à Pharmamed en avril 2023. Il est tombé en panne en novembre 2023. Ils m'ont renvoyé un nouveau brassard mais ils l'ont facturé. Je leur ai téléphoné, et ils m'ont dit que Hartmann refusait de garantir le brassard. J'ai écrit à Hartamnn pour leur demander leur avis, mais n'ai toujours pas reçu de réponse. Il me semble qu'une garantie devrait être fournie ou au moins faut il en avertir l'acheteur car c'est un produit 'de santé' couteux, pour quelques mois de fonctionnement.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme