Problème de garantie sur Iphone acheté le 19/09/2024 en panne le 03/12/2024, je me suis présenté au magasin de Flémalle le 03/12/2024, un premier vendeur voyant l'état de mon iphone (aucune trace de coup ni de dégàts), me propose le remplacement de mon iphone mais n'ayant pas le chargeur dans la boite me demande de revenir avec et qu'il me le remplacera car il en a en magasin, je me présente l'après midi avec la boite au complet et me retrouve devant un deuxième vendeur (pas très sympathique) qui lui n'est pas d'accord en me dit que l'iphone est tombé je lui signale que l'appareil n'a aucune trace et qu'il a toujours été utilisé dans un étui, il part alors voir une responsable qui elle voyant l'état décrète qu'il a été écrasé, il me dit alors qu'il veut l'envoyer en réparation et me réclame 95€ ( sur un appareil coûtant 200€) pour l'envoi qui me seraient restitués si la garantie intervenait mais sinon ils me feraient un devis de réparation, vu leurs différents diagnostics (chute , écrasement), j'ai marqué mon désaccord. Je ne vois pas comment contester un refus de garantie une fois parti (vu leur diagnostics) et devoir perdre 95€. Je suis client pour tout mon electro-ménagers dans ce magasin et ne trouve pas cette position très commerciale. Joint photos de l'état de mon iphone ainsi que de son étui.